L'habitation de Yan
:: Owelir :: Région d'Argadeon :: Bouclès
Page 1 sur 1
L'habitation de Yan
Clara n'avait rien entendu. En fait, elle faisait comme si elle n'avait rien entendu. Une petite flamme brûla à sa queue, elle fronça les sourcils et souffla dessus, elle s'éteindu.
- Clara!, dit Yan d'une voix autoritaire, qu'en est-il avec cette torche et cette guinille?
Clara réfléchit un peu;
- Ah... Toujours vivants et toujours stupides comme tu disais... Dit-elle d'un ton calme.
Le dragon regarda la crecerelle et fronça les soucrils. Il ne comprenait pas.
Il réalisa de ce qu'elle parlait après quelques secondes et répondit;
- Non! Pas ce Laren et cette Serena! Je te parles de la torche et de la guinille que tu utilises pour ton ménage... Qu'en est-il?
Clara rougit;
-Oh ahhhh! Hum, je vais m'en occuper...
Suite à ses paroles Clara se remit à sa forme naturelle et prit la torche et le guinille pour les laver.
- Clara!, dit Yan d'une voix autoritaire, qu'en est-il avec cette torche et cette guinille?
Clara réfléchit un peu;
- Ah... Toujours vivants et toujours stupides comme tu disais... Dit-elle d'un ton calme.
Le dragon regarda la crecerelle et fronça les soucrils. Il ne comprenait pas.
Il réalisa de ce qu'elle parlait après quelques secondes et répondit;
- Non! Pas ce Laren et cette Serena! Je te parles de la torche et de la guinille que tu utilises pour ton ménage... Qu'en est-il?
Clara rougit;
-Oh ahhhh! Hum, je vais m'en occuper...
Suite à ses paroles Clara se remit à sa forme naturelle et prit la torche et le guinille pour les laver.
Clara-
Re: L'habitation de Yan
- Clara! Serait-ce une idée d'attaquer au village?
- Non... Tu dois juste passer un commentaire au contraire... Ou bien tout simplement conquérir le village.
La naine était assise sur une chaise, les bras croisées, en ayant les deux pieds sur une table. Et le dragon, lui, il était dans une entrée d'un quelconque château, en fait, c'était son château.
- Conquérir ce village, ce n'est pas bête... Mettre en esclavage ces habitants, abaisser Serena.
Yan réfléchit;
- Et prendre cette torche de Laren pour laver les planchers ou tout simplement, le mettre sur un plateau.
Clara réfléchit à son tour;
- Bref, conquérir ça me va super bien!
Yan sourit;
- Très bien, on pourrait prendre Serena comme otage.
La naine sourit en pensant;
- Hmm, ouais.
Les deux se regardèrent dans les yeux, ils avaient le sourrire long au visage. C'était le plan qu'ils avaient choisis. Mais ne dirent pas quand ils le metteraient en exécution...
- Non... Tu dois juste passer un commentaire au contraire... Ou bien tout simplement conquérir le village.
La naine était assise sur une chaise, les bras croisées, en ayant les deux pieds sur une table. Et le dragon, lui, il était dans une entrée d'un quelconque château, en fait, c'était son château.
- Conquérir ce village, ce n'est pas bête... Mettre en esclavage ces habitants, abaisser Serena.
Yan réfléchit;
- Et prendre cette torche de Laren pour laver les planchers ou tout simplement, le mettre sur un plateau.
Clara réfléchit à son tour;
- Bref, conquérir ça me va super bien!
Yan sourit;
- Très bien, on pourrait prendre Serena comme otage.
La naine sourit en pensant;
- Hmm, ouais.
Les deux se regardèrent dans les yeux, ils avaient le sourrire long au visage. C'était le plan qu'ils avaient choisis. Mais ne dirent pas quand ils le metteraient en exécution...
Clara-
:: Owelir :: Région d'Argadeon :: Bouclès
Page 1 sur 1