Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Histoire

Aller en bas

Histoire Empty Histoire

Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:36

L’histoire d’Owelir semble si simple à raconter, mais sa courte vie n’a pas été d’une simplicité et d’une paix absolue. Déjà elle était née des mains de Xadar, déjà elle était convoitée par ses enfants.
Ceux-ci adorèrent du premier regard ce monde que leur père venait de créer. Il était différent… magique selon leur pensée.
Comme dans un véritable conte de fée, ils décidèrent d’y mettre des êtres complètement étranges. Ils firent des fées, ressemblant à des papillons, des elfes, des nains, trapus qui les faisait tant rire. Leur joie était sans limite de fur et à mesure qu’ils créaient des êtres étranges et si doux, gentil qu’ils en étaient inoffensifs. Cependant, quand Xadar apprit que ses enfants avaient créé de nouveaux êtres dans son monde qu’il venait de modeler, il les réprimanda et leur ordonna de les détruire avant qu’ils ne se multiplient. Se gardant bien d’obéir, les fils et filles préférèrent les cacher en attendant que le cœur de Xadar se calme et jouèrent avec leur nouveau « jouet », à l’insu de leur propre père.
Celui-ci créa les hommes, qu’il trouvait si inoffensif et dépourvue de bon sens. Puis il vint à créer la faune et la flore, sans leur donner aucune particularité quelconque.
Les dieux ennuyés que leur père recrée une terre semblable à d’autre, décidèrent de l’enfermer à son insu pour diriger ce monde comme ils l’entendaient. Dès que leur père fit la touche finale et donna la vie à cette terre, ils l’enfermèrent dans un objet puissant et le jetèrent à travers les mondes, où il devrait errer à jamais.
Les enfants, corrompus par leur désir de pouvoir, commencèrent à sortir leur créature, en créant d’autre. Les dieux du mal décidèrent à l’insu des autres, de créer des créatures puissantes, ravageuses… mais surtout maléfiques. Ses créatures grandes, grosses ou tout simplement surpuissante commencèrent à envahir la terre, tuant les autres avec un plaisir sauvage.
Les dieux paniqués de voir autant de massacre maudirent un dieu qui avait été particulièrement impliqué dans cette affaire et l’envoyèrent en enfer avec ses montres. Hélas, il en resta plusieurs sur Owelir à leur insu et aussi vite qu’il fut pour dire, les créatures de toute sorte se propagèrent et les dieux ne purent rien y faire.
Quand ils virent que la guerre et la destruction commençaient déjà, et que les humains mourraient rapidement, ils paniquèrent et tentèrent de retrouver Xadar leur père. Mais quand ils le retrouvèrent… celui-ci avait disparut de l’objet avec une simple énigme sans aucun sens particulier. Dès lors, ils durent donner des dons aux humains pour que ceux-ci puissent survivre et firent le pacte de ne jamais avouer à aucun être vivant de cette terre ce qu’ils avaient osé faire à leur père
Pendant ce temps, les hommes se renforcissaient et grâce à leur don évoluaient à une vitesse peu commune. Alors que les Drows, elfes, fées, troll, nain, sorcière etc. Se livrent batailles, les enfers eux cherchent à refaire surface… et les armes ne leur manque pas!
Pour qui serez-vous? À vous de voir…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum