Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le marché de pommes de terres

Le marché de pommes de terres Empty Le marché de pommes de terres

Message par Camille Sam 22 Sep - 17:59

Camille était là, dans sa chambre. Elle n'en pouvait plus de travailler dans les ''patates''. La petite se sentait trop seule, elle avait juste parler avec sa mère adoptive et avec quelques clients qu'elle voyait depuis qu'elle est arrivée là... Quelques fois, elle avait des tentations de fuguer de cette endroit. Mais de toute façon, où est-ce qu'elle irait? Comment ferait-elle pour survivre? Elle n'en savait rien encore! La jeune fille préparait ses plans de fugue dans sa tête; Où, quand et comment.

-CAMILLE!

Sa mère adoptive avait encore du travaille pour elle... Elle croyait toujours cela, lorsqu'elle l'appelait. Alors, elle pensa:

-Si il y a beaucoup de pommes de terres à vérifier, c'est un signe que je dois fuire... Mais si non, je ne fuis pas!

Elle descendit des escaliers, regarda le travaille qu'il y avait à faire et... Il n'y avait aucunes pommes de terres... Sa mère adoptive l'a regardait avec un sourire:

-Je te donne congé, pendant une semaine, de travaille... Quant dis-tu?

Un sourire apparut au visage de Camille et sa bouche s'ouvrit:

-Ça me va, merci maman...

Par la suite Camille rentra dans sa chambre et pensa:

*Voilà, un très GROS signe... Une semaine de congé pour préparer ma fugue. Partir de cette ville, enfin!*

Le sourire lui resta sur son visage, et elle s'assit sur son lit en rêvant aux aventures qu'elle pourrait faire...

Dernière édition par le Dim 28 Oct - 18:11, édité 1 fois
Camille
Camille

Féminin
Âge(Perso) : 6 ans
Race : Humaine

https://www.youtube.com/watch?v=4QAlt4Sfl7Q

Revenir en haut Aller en bas

Le marché de pommes de terres Empty Re: Le marché de pommes de terres

Message par Camille Lun 24 Sep - 17:53

-2 JOURS PLUS TARD, DANS LA NUIT-

Camille avait tout préparé pour sa fugue... Sa mère adoptive dormait, finalement. La petite descendit les escaliers, marcha le long du couloir qui mènait à la porte. Et atteignit la porte... Elle tourna la poignée et son coeur battait de plus en plus vite, tellement qu'elle était excitée de fuguer ce marché.

*Je vais être libre... JE VAIS ÊTRE LIBRE!*

Elle ouvrit finalement, la porte. Elle avait une grosse tentation de crier de joie et de courir de toute ses forces. Mais, évidemment, elle se retenue pour ne pas réveiller sa mère! Alors, elle apperçue la route qui mena vers ''Goldès'', ainsi elle courut vers cette route...
Camille
Camille

Féminin
Âge(Perso) : 6 ans
Race : Humaine

https://www.youtube.com/watch?v=4QAlt4Sfl7Q

Revenir en haut Aller en bas