Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Aller en bas

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas Empty Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Message par Invité Mer 10 Oct - 21:13

Ah… la forêt, habitation naturelle et remplit de mystère que nul ne peut contrôler. La faune et la flore en majorité présente laissent un silence, cuisant aux oreilles d’Ellana, se perpétrée. Alors qu’elle avance sans faire aucune once de bruit, elle écoute d’une oreille attentive, s’assurant de ne pas être suivit. Étrangement, à chacun de ses pas, nul bruit ne se fait entendre. L’air qui se déplace est le seul témoin de son passage sur ces lieux, alors que les traces de terre derrière elle disparaissent sans que l’elfe ne s’en rende elle-même compte. Puis, d’étrange picotement parcoure sa colonne vertébrale et celle-ci maugrée quelques jurons, arrachant la chaîne de son cou pour l’observer un long moment. Et brusquement, l’objet prit une ampleur plus respectueuse, prenant la forme d’un spectre, impressionnant de première vue.
Ellana dont les yeux s’étaient brusquement assombrit murmura quelques paroles incompréhensible et celle-ci revint à sa taille normale. Témoin présent n’aurait sûrement rien comprit mais qu’importe, la jeune femme n’en avait cure. Elle continua sa marche à travers les chemins inutilisés, sachant pertinemment qu’elle était suivit par quelque chose.
On lui donna bientôt raison et une forme apparut brusquement devant elle, sans qu’Ellana n’en soit pour autant surprise.


-Hmmm, p’tite dame… que fais-tu au beau milieu des bois? Pas peur que le méchant loup vienne te chercher ?

Murmura un jeune homme à la voix rauque, l’observant d’un regard froid et quasi moqueur. Une chevelure blonde tombait en bas de ses épaules et des yeux gris comme le métal scrutaient la malheureuse. Celle-ci ne broncha pas et soupira, levant presque les yeux au ciel. Elle aurait du s’en douter ! C’était se sacripant de Baltair… ce petit coureur de demoiselle… recherchant le pur et simple plaisir charnel. Ellana ne se doutait point que celui-ci avait peut-être usé de la violence pour abuser de certaine… ce qui était sûr par contre, c’est qu’il ne la toucherait pas !
Elle l’observa un long moment et souffla sur une de ses mèches de cheveux, jouant les innocentes.


-Que veux-tu donc petit Baltair? Ne sais-tu pas toi-même que dans les bois n’importe quel brigand se ferait un plaisir à te donner la mort ? Ou chercherais-tu quelques gibiers faciles à exploiter, serais-ce alors la potence qui te conviendrait… ?

Demanda-t-elle en reniflant dédaigneusement, avec un mine exaspérée, sentant qu’elle perdait tout simplement son temps.
Elle entendit brusquement son spectre et sa frustration fut à son compte, ignorant cette petite voix désagréable, elle se fit plus ferme.


-Déguerpie coureur de jupon, la prochaine fois je ne serai pas aussi clémente!

Menaça-t-elle en croisant les bras, attendant qu’il disparaisse de sa vue
Baltair éclata tout bonnement de rire et disparut subitement… pour réapparaître derrière elle, la tenant fermement, une lame comme menace.


-Quand dis-tu petite être bleue? Laisse moi faire…

Murmura-t-il en parcourant le corps de l’elfe de ses mains.
Tout bonnement dégoûtée, Ellana lui prit brusquement la main qui s’enflamma et profita de sa surprise pour lui donner un coup de coude au ventre pour ensuite prendre son arme et la jeter plus loin. Elle se retourna sans plus attendre et lui donner un coup de pied au menton et le gifla avec violence avant qu’il ne tombe au sol.


-Souviens toi de celle-là petit raz, quand l’idée de me toucher te reviendra!

Murmura-t-elle en tremblant de rage, se retenant de le frapper à nouveau. Elle tourna les talons et continua sa marche, ignorant les plaintes de douleur de son agresseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum