Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mordecai

3 participants

Mordecai Empty Mordecai

Message par Mordecai Jeu 1 Nov - 14:12

(J'ai le O.K de Aitxi pour cette présentation. Seuls les autres admins peuvent contredire cette présentation (C'est mots pour mots ce que m'a dit Aitxi.)

Nom: Aucun
Prénom: Mordecai

Surnom: La bête

Race: Mi-homme, mi-tigre

Classe: Garde Royal

Physique: Sous sa forme humaine, Mordecai ressemble à un homme d'âge mûr aux muscles impressionnants. Grand d'au moins sept pieds, Mordecai porte une chemise vert forêt, une ceinture de tissue mauve, un pantalon beige et une "jupette" noire. Il a cependant des attributs d'animal sur sa forme humaine, tel qu'une queue bleu foncé, des oreilles pointues couvertes de poils bleus, les quelques lignes de poils bleues sur son visage, sa barbe et ses cheveux vert pâle. Pour des raisons de sécurité, Mordecai se bande une partie des bras et des jambes.
Sous forme animale, Mordecai change completement. Imaginez-vous un tigre traditionnelle. Ajoutez-lui une teinte bleue, puis imaginez qu'il ai simplement trois doigts à ses pattes, se terminant chacune avec trois griffes assérées. Imaginez qu'une crinière semblable à celle d'un cheval apparaisse et qu'elle soit de couleur bleu pâle. Et maintenant, la cerise sur le gâteau, imaginez que cet animal ait des dents aussi pointues et longues que celle des tigre à dent de sabre d'autrefois.
Eh bien, voilà, vous avez un Mordecai en forme animale!
Caractère: Pour ce qui est du caractère, Mordecai est semblable aux autres de sa race. Il voue une haine totale aux humains, à de rare exemption. Étant une créature d'honneur, Mordecai n'oserait pas attaquer un enfant, une personne d'âge d'or ou des gens innofensifs. En gros, il s'en prend qu'à ceux qui sont assez idiots pour l'attaquer.

Malgré sa haine pour la race humaine, Mordecai est conscient que, pour survivre, il doit la mettre de côté et vivre avec les humains.
Très protecteur de la nature, Mordecai n'oserait jamais faire de mal à un autre animal. C'est pour cette raison qu'il mange que des fruits sauvages. Il peut se montrer très doux, comme il peut être très dangereux, surtout après avoir été insulté. Mordecai respecte les gens qui le respectent.

Armes: Seulement ses griffes, quand il est sous forme animale.
Pouvoirs: Tranformation (animal - humain et vice versa) et parler avec les animaux. (ce serait plutôt une habileté.) Il à une ouïe très développer (Il peut entendre une armée arriver) et une odorat surdévelopper (Il peut sentir le métal des armes et aussi l'odeur des humains.)

Histoire: Personne ne sait où Mordecai est né. Personne ne connaît son histoire avant son arrivé dans le monde civilisé, près des gens. Selon ce qu'il a dit, il vient d'une tribut très ancienne, vivant très loin de la population. Plusieurs sont ceux qui ont tenté de découvrir d'autres spécimens ressemblant à Mordecai. Personne n'a réussit.

Je disais donc... Mordecai arriva au monde civilisé. Il était sous forme animale, blessé, à peine capable de marcher. Les premiers qui le virent crièrent qu'un démon s'était échappé de l'enfer. Les prêtes accourèrent et, quand ils virent la pauvre bête à moitié morte sur la rue, l'attaquèrent avec leur pouvoir divin. L'un d'eux arrêta les autres, disant que ce qu'ils voyaient n'était pas ce qu'ils croyaient être. Comme pour se donner raison, ce même prêtre s'agenouilla aux côtés de la bête blessée et la soigna, sous les regards pétrifiés de ses confrères. Ceux-ci le suppliaient de s'éloigner pour qu'ils puissent en finir avec cette "chose"
Quelques instants plus tard, la "chose" était en état de marcher.
- Qui es-tu? Tu ne viens pas d'ici, lui dit le prêtre qui l'avait soigné.
Conscient qu'il ne pouvait parler le langage des humains sous la forme qu'il avait, Mordecai se transforma sous les regards impressionés des témoins de la scène. Une fois que ce fut fait, le colosse lui répondit:
- Mordecai. Mordecai venir de loin, très loin, là où petit être pas vivre.

Le prêtre était effectivement petit à côté de la créature. Le prêtre sourit en entendant le colosse parler. Même si celui-ci avait quelques difficultés avec la langue, il s'avait s'y prendre.
- Bienvenu, Mordecai. Pardonnez mes confrères et ces villageois pour vous avoir jugé avant même de savoir qui vous êtiez. Mais, dites-moi, qui vous a blessé?
- Hommes avec armes de fer. Eux étaient très nombreux. Mordecai tous les avoir tué. Eux parlaient d'aller tuer autres personnes pour voler. Mordecai pas vouloir qu'eux tuent pour voler. Alors, Mordecai avoir détruit hommes avec armes de fer.
Le prêtre se retourna vers ses confrères et, dit avec sévérité.
- Vous vouliez tuer une créature qui nous a sauvé la vie. Cela, simplement parce qu'il est différent de nous. Vous êtes aveugles, mes pauvres amis. Un jour, cela vour perdra.
Sans un mot de plus, le prêtre prit Mordecai par le bras. Celui-ci se laisse guider, mais garda dans son coeur une haine pour les humains, ceux qui voulaient le tuer quand il les avait sauver.

Quelques jours plus tard, le prêtre vint annoncer une bien triste nouvelle au colosse.
- Mordecai. Je dois quitter. Ceux qui m'ont engager doivent quitter la région, pour des raisons de sécurité. Nous allons faire comme nous avons fait pour une autre personne, quelques années plus tôt. Nous allons te ramener à Goldès. Là-bas, tu trouveras sûrement du travail.
- Du travail? Pourquoi Mordecai devoir travailler? Mordecai pas avoir besoin de choses d'humains. Mordecai pouvoir vivre sans eux.
- J'avoue. Mais, si tu peux t'enrôler dans l'armée, tu pourras défendre plusieurs humains. Sûrement que ces derniers verront que tu n'es pas aussi méchant que ce tu as l'air.
- Mordecai avoir l'air méchant? demanda tristement le colosse
- Oui, répondit le prêtre, en toute honnêteté. Mais, je sais que tu ne l'aies pas. Tu as un coeur d'or, Mordecai. Les gens le verront bien assez vite.

Deux heures plus tard, ils étaient en route. Ils furent à Goldès en moins d'une demi-heure, puisque Mordecai se transformait en animal pour transporter ceux qui étaient épuisés.
- Bonne chance, Mordecai, furent les dernières paroles que le prêtre lui dit.

Deux ans après, Mordecai avait été enrôlé comme garde royal. C'est lui qui veillait sur le Roi et la Reine. Lui et seulement lui. Tout le monde savait qu'un assassin ne pourrait s'approcher du roi... pas tant que Mordecai serait là.
Mordecai
Mordecai

Revenir en haut Aller en bas

Mordecai Empty Re: Mordecai

Message par Aitxi Jeu 1 Nov - 14:18

Bien que j'ai dit que c'était correct, j'aimerais attendre un petit commentaire de Camille. Malgré ça, tu peux commencer à jouer avec ce personnage aussi.
Aitxi
Aitxi

Féminin
Classe : Princesse de Goldès
Race : Humaine

Message par Mordecai Jeu 1 Nov - 14:19

Okay. Je vais attendre Camille dans ce cas. Je suis très patient.
Mordecai
Mordecai

Message par Camille Jeu 1 Nov - 18:32

Aww! Superbe présentation, j'aime vraiment ça! Tu m'as l'air accepté par Aitxi, quoi qu'il en soit moi j'te dirais ''Accepté'' tout de suite, si j'étais Admine! Very Happy
Camille
Camille

Féminin
Âge(Perso) : 6 ans
Race : Humaine

https://www.youtube.com/watch?v=4QAlt4Sfl7Q

Message par Mordecai Ven 2 Nov - 15:50

Ah ah. Merci, Camille.
Mordecai
Mordecai