Fugue de deux personnes
3 participants
Page 1 sur 1
Fugue de deux personnes
Camille, Soren et Aitxi arrivèrent aux montagne aux dents-de-pierre. C'était un nom que la princesse détestait, mais elle ne pouvait rien y changer. Contente d'être partie de Goldès, elle remarqua quelque chose qui ne tournait pas rond dans le coin.
- Nous sommes dans la région d'Argadeon. Je ne crois pas que mon père aime le fait que je me trouve ici en ce moment... il peut bien penser ce qu'il veut, après tout, je m'en fiche!
La princesse attendit que Soren descende du pégase pour le faire à son tour. Elle remercia ensuite son amie ailée. Puis, quand Camille descendit de sur Artemis, celui-ci s'envola pour rejoindre sa compagne.
Fais-nous de beaux pégases! le blagua-t-elle.
Pour une fois, il ne répondit pas à sa blague, se contentant de la regarder depuis l'endroit où il était.
- Nous sommes dans la région d'Argadeon. Je ne crois pas que mon père aime le fait que je me trouve ici en ce moment... il peut bien penser ce qu'il veut, après tout, je m'en fiche!
La princesse attendit que Soren descende du pégase pour le faire à son tour. Elle remercia ensuite son amie ailée. Puis, quand Camille descendit de sur Artemis, celui-ci s'envola pour rejoindre sa compagne.
Fais-nous de beaux pégases! le blagua-t-elle.
Pour une fois, il ne répondit pas à sa blague, se contentant de la regarder depuis l'endroit où il était.
Aitxi-
Classe : Princesse de Goldès
Race : Humaine
Re: Fugue de deux personnes
La petite fille regarda tout autour d'elle. Elle se sentait plus au moins bien, c'était, après tout, un curieux endroit. Elle regarda longuement, Soren et Aitxi (Débarqués, tout les trois des pégases.), ensuite les pégases qui s'envolèrent, sans rien dire.
*Je me demande bien ce que ma mère adoptive fait à présent?* Pensa-t-elle.
P'tit poste, je sais, désolée.
*Je me demande bien ce que ma mère adoptive fait à présent?* Pensa-t-elle.
P'tit poste, je sais, désolée.
Re: Fugue de deux personnes
Soren descendit du pégase, à la demande d'Aitxi. Il regarda ensuite les deux chevaux ailés quitter et se retourna vers la princesse, ne faisant aucun commentaire. Si elle pensait à son père, lui pensait à Rhys. Qu'aurait dit le Mage en le voyant à cet endroit? En voyant qu'il avait trahi son roi pour suivre les ordres de la princesse. Avait-il au moins fait le bon choix?
Le sorcier était encore un peu choqué à l'idée que le roi voulait le marier à sa fille. Lui, un sorcier, roi de Goldès? Il fallait être complètement fou pour faire confiance à un sorcier... ou très courageux.
Soren soupira, puis regarda Camille. Il était venu pour elle. Il aimait bien la petit fille et la considérait, selon ses critères, sa petit soeur humaine. L'elfe soupira intérieurement et attendit avec patience la suite des évènements.
Le sorcier était encore un peu choqué à l'idée que le roi voulait le marier à sa fille. Lui, un sorcier, roi de Goldès? Il fallait être complètement fou pour faire confiance à un sorcier... ou très courageux.
Soren soupira, puis regarda Camille. Il était venu pour elle. Il aimait bien la petit fille et la considérait, selon ses critères, sa petit soeur humaine. L'elfe soupira intérieurement et attendit avec patience la suite des évènements.
Soren- Nombre de messages : 30
Classe : Sorcier
Âge(Perso) : dix-neuf ans
Race : Elfe Noir
Page 1 sur 1