Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Village secret de Larendawan

2 participants

:: Owelir :: Ilenìl

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Village secret de Larendawan - Page 2 Empty Re: Village secret de Larendawan

Message par Serena Ven 28 Déc - 0:44

Serena sentit Laren la prendre dans ses bras, elle était soudainement confuse mais se sentit bien. Elle sentit aussi qu'il la retourna. Elle vit qu'il se pencha pour l'embrasser, elle ne savait pas trop en faite si c'était pour l'embrasser... Mais, elle vit par la suite, qu'il s'arrêta, se recula, puis qu'il disparaîssa. Elle entendit quelque chose frapper sur le mur, tout de suite après. Serena soupira tristement, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait, car l'émotion était trop forte... La jeune commença à pleurer un peu.

-Laren attends, s'il vous plaît... Je dois t'avouer quelque chose... Dit-elle doucement.

Elle ne savait pas trop où où est-ce qu'il était... Alors, la jeune se sentait triste et pensa pour qu'il puisse entendre...

*Je t'aime Laren...* Pensa-t-elle triste...

Serena
Serena

Féminin
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Larendawan Ven 28 Déc - 0:58

Après quelques minutes à être resté seul ainsi, Laren soupira.

- Tu as agi sans penser, c'est le temps d'aller t'expliquer, se dit-il.

Le mage se leva, puis, quittant sa chambre, il se dirigea de nouveau vers la cuisine. Il se rendit que dans l'entré. Il vit Serena et hésita à y aller. N'écoutant plus ses pensées de peur qu'elle le frappe, Laren n'avait pas entendu ce qu'elle avait pensé quand il était parti. Le mage resta planté là, dos à Serena, cherchant quoi lui dire pour s'excuser de son idioties et pour qu'elle ne pense pas à s'enfuir à sa vue. Ragea intérieurement, le mage frappa à nouveau le mur, prenant conscience de son geste qu'un peu trop tard.

La prochaine fois, je me pends! Ça fait trois fois que je ne veux pas qu'elle me voit et, par tous les Dieux, ça fait trois fois que je fais l'idiot et qu'elle me repère!
Larendawan
Larendawan

Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain

Message par Serena Ven 28 Déc - 1:08

Serena sursauta lorsque Laren frappa le mur, elle se retourna surprise et appeurée. Elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle regarda de loin de Laren dans les yeux...

*Je t'aime Laren...* Pensa-t-elle plus fort que possible...

Elle se serra les bras toujours en regardant Laren droit dans les yeux et n'avait pas le courage de lui dire à voix haute...

Elle soupira longuement et prit le risque.

-Je t'aime Laren... Dit-elle d'une voix basse.

Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 28 Déc - 1:15

Laren regarda Serena un moment, puis comprit le sens de ses paroles. Il se retourna vers elle et soupira intérieurement.

- J'ai vraiment cru que que tu allais me frapper et me détester, Sassenach. Je suis heureux que ce ne sois pas le cas.

Le mage s'approcha de la jeune fille, la prit dans ses bras et essuya doucement ses larmes.

- Je t'aime aussi, Serena, murmura-t-il. Dis-moi... pourquoi pleures-tu?
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 28 Déc - 1:30

Serena regarda Laren et l'écouta mais il avait dit un mot qu'elle n'avait pas compris, en fait c'était un mot qui était dans sa langue natale. Elle vit, par la suite, le jeune homme s'approcher d'elle, son coeur battait maintenant vite. La jeune sentit aussi qu'il la prit dans ses bras et qui lui essuya ses larmes.

Elle l'écouta et voulut lui répondre à sa question:

-... Je ne sais pas, c'est... J'ai l'impression que l'émotion est trop forte... Et que ça sort en larmes... Et j'avais peur de la réaction que tu aurais eu envers ce que je t'ai avoué... C'est tout... Dit-elle d'une voix tremblante.

Ensuite, elle serra Laren d'un gros calin.

Elle pensa longument et le regarda:

-Qu'est-ce que ça veut dire '' Sassenach''? Dit-elle d'une voix douce.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 28 Déc - 1:40

Laren hocha la tête et ferma les yeux. Il ne répondit pas tout de suite, puis finalement, il ne dit que la traduction du mot.

- Sassenach veut dire étrangère. Ce n'est pas un mot dans ma langue natale. Je l'ai appris... ailleurs.

Laren rouvrit les yeux, mais n'osa pas bouger. Il ne voulait surtout pas lui faire peur ou la brusquer. Il garda donc le silence pendant un moment, puis se décida enfin.

Celui qui ne risque rien n'a rien, pensa-t-il

Laren se pencha vers elle, comme il avait fait quelques instants plus tôt, puis hésita une nouvelle fois. Il sourit, puis déposa un baiser sur les lèvres de Serena.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 28 Déc - 1:51

Serena se laissa faire. Elle sentit le baiser de Laren ceci lui réchaffa le coeur. Jamais, elle ne savait sentit aussi bien dans sa vie...

Après le baiser, elle regarda Laren longuement, sa main carresa la joue du jeune homme. La jeune décida de l'embrasser de nouveau et de lui donner des baisers sur son cou. Et le serra de toute ses forces par après.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 28 Déc - 2:02

Ce fut au tour de Laren de se laisser faire pendant un bout de temps. Il sentit qu'elle le serrait encore plus fort et il sentait ses os craquer dans son corps... mais ça n'avait pas d'important pour lui. Le mage caressa les cheveux de Serena, puis se dégagea un peu. Il soupira de bonheur et regarda la jeune japonaise dans les yeux. Il resta quelques minutes ainsi, à admirer son visage. Puis, finalement, il lui caressa une joue avec sa main et l'embrassa de nouveau. Il se dégagea ensuite, marchant un peu dans la cuisine.

- J'ai peur, Serena. J'ai peur de perdre le contrôle et de faire quelque chose que je... quelque chose que je regretterai, avoua-t-il. Quelque chose qui pourrait te blesser...
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 28 Déc - 2:20

La jeune fille était maintenant contente d'avoir avouer la plus grosse émotion qu'elle avait. Mais quand que Laren se dégagea elle se sentit triste mais n'avait pas tout a fait comprit lorsque le jeune homme s'expliqua. Elle lui répondit:

-Pourquoi tu regretterai...?

Serena, la manière qu'elle avait reçu le message c'était comme s'il disait que s'il faisait tel chose, il le regretterait car, ça détruirait sa vie à lui-même... Ça commençait à lui faire de la peine, elle espérait que ça ne soit pas cela.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 28 Déc - 2:26

Larendawan lui tourna le dos et ferma les yeux.

- Je ne veux pas te blesser, Sassenach. Mais sais-tu comment se comporte un homme qui a perdu le contrôle? Non... tu ne peux pas le savoir.

Laren se retourna et regarda Serena dans les yeux.

- Si je perds le contrôle... je pourrais peut-être même te violer. C'est dans ce sens que je parle. Et jamais, au grand jamais je ne veux faire ça, tu comprends? Je ne me le pardonnerai jamais. Que je sois damné si j'ose te faire du mal ou faire quelque chose qui serait contre ta volonté.

Laren s'approcha à nouveau de la jeune fille et caressa son visage.

- Je t'aime trop pour te faire ça.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 28 Déc - 2:46

Lorsqu'elle entendu Laren, Serena se serra les bras. C'est vrai qu'elle ne savait pas comment se comportait un homme qui avait perdu le contrôle... Alors, elle aimait mieux écouter le jeune homme qui en savait plus que elle. Ensuite elle sentit Laren lui caresser son visage, elle mit sa main sur sa main pour sentir plus sa chaleur. Par après, elle les derniers mots de ce jeune homme lui réchauffa encore plus le coeur... Elle se colla sur lui et lui dit...

-Je comprends... C'est correcte Laren...

Par la suite, elle se colla encore plus sur lui pour ressentir la chaleur... Elle était encore froide sans qu'elle ne le remarque...
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 28 Déc - 2:53

Laren la serra dans ses bras quand elle se colla contre lui. Le mage mit sa tête sur celle de Serena et ferma les yeux. Il avait sentit que la jeune fille était froide, mais il n'avait pas fait de commentaire sur ça. Le mage rouvrit ensuite les yeux, puis recula et regarda Serena.

- Il faut partir... j'ai encore eut une vision... Mon peuple.. il marche présentement vers ici. Ils veulent ta mort, Sassenach. Va chercher tes choses, je dois aller chercher quelques trucs avant de quitter. Reviens ici quand tu auras terminé.

Sur ces paroles, Laren la quitta pour aller vers la grande bibliothèque de la maison. Il sélectionna des parchemins parmi tant d'autres. Il en prit cinq en tout, puis revint vers la cuisine et attendit Serena.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 28 Déc - 2:58

La jeune fille fut apeuré par cette vision, elle vit Laren partir pour prendre ces choses alors, elle fit de même, elle prit ses bottes, sa veste et ses liquides de plantes. La japonaise, ensuite, alla rejoindre Laren à la cuisine.

-J'suis prête... Dit-elle apeurée.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 28 Déc - 3:07

Quand elle arriva, Laren hocha la tête. Il s'approcha d'elle et lui posa une main sur le bras.

- Je dois simplement dire au revoir à un ami.

Sur ces mots, il les téléporta dans la maison de Mio. Ce dernier, qui aurait dû faire le saut, n'était pas là. Cherchant un peu partout dans la maison, il découvrit enfin son ami, mort.

- Non! Pas... par tous les Dieux!

Il prit un objet qui ressemblait à une lance et la montra à Serena.

- C'est cette lance qui a tué ma mère.... et celle à côté est celle qui a tué mon père. Ainsi, c'est Mio qui a tué mes parents... charmant.

Le mage se retourna vers Serena, puis, créant une flamèche dans sa main, il la laissa tombée.

- Oups... la maison va brûler... Comme si ça me dérangeait. Pfft...

Il prit la main de la japonaise, puis les téléporta ailleurs, en sécurité.
Larendawan
Larendawan

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 20:42

Laren se téléporta en plein centre de son village natal. Les gens le regardèrent avec une certaine surprise, mais personne n'alla vers lui. Et personne n'osa se mettre dans son chemin quand il alla vers sa maison. Enfin, personne sauf une.

"Ainsi, tu reviens encore. Mais pour combien de temps cette fois? Et seul aussi. Que s'est-il passé."

"Ça ne te regarde pas," dit tout simplement Laren avant de rentrer dans sa maison.

Il se dirigea au sous-sol, suivit de l'homme qui ne voulait pas le lâcher une seconde, par une trappe cachée sous un tapis. Il alluma une petite flamme dans sa main pour éclairer son chemin et se dirigea vers une petit bibliothèque. Il prit un livre avec sa main valide et le déposa sur une table. Il l'ouvrit, et l'homme avec lui semblait être nerveux.

"Tu ne vas tout de même pas..."

"Qui t'as dit de venir ici de toute façon."

L'homme se tue et Laren remonta en emmenant le livre. Il se fichait complètement que l'homme reste dans cet endroit secret. Il n'y avait plus rien d'intéressant. Après cela, Laren se téléporta dehors, en plein milieu du village.

"Yan veut faire le mal.. dans ce cas, je ferai en sorte qu'il ne puisse plus jamais vivre! Cette naine non plus!"

Sur ces mots, il commença à lire les incantations dans le livre. Un léger tremblement de terre se fit ressentir. Après un moment, Laren cessa de parler et quitta l'endroit. Tout le monde su ce qu'il venait de faire et des murmures commencèrent à naître.
La légende du village renaissait.
Larendawan
Larendawan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2