Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le village de Serena Hupleeloo

4 participants

:: Owelir :: Ilenìl

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le village de Serena Hupleeloo Empty Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Dim 28 Oct - 19:00

Serena était là, elle disait aurrevoir à sa famille et aux gens du villages. Elle était avec son arc dans son dos. Ses cheveux se laissaient danser par le vent. La Japonaise était vraiment contente de quitter le village avant des jeunes femmes de 18 ans... Elle se disait que ce n'était pas n'importe qui, qui avait ce privilège. L'adolescente était si joyeuse qu'elle avait le goût de s'en vanter aux autres filles qui rêvaient de quitter si tôt leurs parents. Mais bon... Cela ne pressait pas pour autant! Elle voulait absolument se trouver une bonne job quelconque et se battre contre des ennemis, de sa taille, pour leurs montrer ses pouvoirs. Et ainsi de suite, elle partit finalement de son village, elle marchait vers la sortie de la forêt, en rêvant aux batailles qu'elle pourrait faire...

Mais, elle eut une pensée qui lui vint soudainement...

*Bon, où est-ce que je vais aller, maintenant... Goldès? Elonüm? Oui! Elonüm, on dit que c'est un paradis, dans notre village... En route pour Elonüm!*

Alors, elle continua son chemin pour aller à Elonüm...
Serena
Serena

Féminin
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Lun 21 Jan - 18:59

Arrivés à l'entrée de son village, les gardes de l'entré les regardèrent, surpris de voir Serena avec un être inconnu. Ils s'empressèrent de lui demander:

-Serena, qui est-ce?

La jeune rougit un peu.

-Un ami... Je dois voir mes parents, s'il vous plaît. J'aimerais le présenter à eux.

Elle pensa un moment et repris:

-On va rester quelques jours dans le village...

Les gardes hochèrent la tête et ouvra la grande porte de la grosse muraille. Serena entra dans la porte et fit signe à Laren d'entrer.

Une fois entrer la première personne qu'il les vit était Yan. Ensuite, tout les gens du village les regardaient. Yan évidemment était surpris de revoir Serena avec un homme différent d'eux. Il s'appocha et dit à la japonaise:

-C'est qui ce gars-là, chérie?

La jeune fille rougit de colère. Elle ne se gêna pas de lui dire:

-Toi, ferme ta gueule, je ne suis pas marier à toi, rappel-toi bien, Yan! Et de toute façon je ne le serai jamais! Je ne suis pas venue pour te voir, alors disparaîs!

Par la suite, les gardes vinrent vite proche de Serena pour la protéger de quoi que ce soit et dirent à Yan, d'une voix puissante:

-Si tu fais du mal à une seule et autre personne aujourd'hui, tu sais très bien ce qui t'attends!

Suite à ses paroles Yan hocha les épaules, il se retourna et repartit à son travail. Serena soupira et regarda les gardes.

-Merci...

Après, Serena prit la main de Laren et se dirigea vers sa maison. Même pas arriver à la première marche ses parents sortirent et la prirent tout de suite dans leurs bras. La jeune les serrèrent à son tour.

Quelques minutes passèrent et ils regardèrent Laren, interrogativement.

-Oh... Lui, c'est Laren. Un ami. Laren voici mes parents. Dit-elle d'un ton normale.

Et évidemment ses parents étaient petits tout comme elle.

Elle reprit toujours avec le ton normale:

-Hum, est-ce que ça serait possible qu'on puisse rester quelques journées ici?

Ses parents fient signe de tête que oui ils pouvaient et leurs fient signe d'entrer.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Jeu 24 Jan - 19:05

(PETIT POST???????????????????)

Laren hocha la tête et suivit Serena. Dès qu'il vit Yan, il eut envie de lui montrer qui il était, mais les gardes intervinrent avant. Marmonant des paroles dans son langage, le mage ne fit rien. Cependant, il garda longtemps son regard sur l'homme et il sut que celui-ci le dévisageait également. Il suivit toutefois Serena sans trop d'histoire. Quand elle s'arrêta à une maison en particulier, il sut que le mélodrame allait commencé.
Comme de fait, les parents étaient sortis et serraient leur fille dans leurs bras. Puis, deux pairs d'yeux se posèrent sur Laren, comme s'ils l'accusaient d'avoir fait quelque chose. Un peu après, la jeune japonaise le présenta. Encore, là, il sentait le poids du regard de ses parents sur lui et il sut qu'il n'était pas trop le bienvenue. C'était ça ou les parents avaient vus de quel peuple il faisait parti. Il sentait que ses projets allaient être un peu plus difficiles à réaliser que prévu.
Il entra cependant dans la demeure, à la suite de Serena.

(Le mien est minus comparé à ça...)
Larendawan
Larendawan

Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain

Message par Serena Jeu 24 Jan - 19:32

(Lol)

Une fois entrés, les parents de Serena lui montrèrent la chambre où est-ce qu'ils dormiraient, au 2ème étage... Évidemment, c'étais l'ancienne chambre de Serena. Il y avait un lit double, sa chambre était composé d'un miroir et de quelques meubles pour le linge ou quoi que ce soit. Mais cependant ses parents lui dirent:

-Mais, évidemment, Serena, ton ami ne dormira pas dans la même pièce que toi tout de même.

Serena eut un léger sourire par après.

-Écoutez, je dois peut-être vous dire un petit quelque chose au sujet de Laren... Bien m'enfin... Par où commencer?

Ses parents la regardèrent interrogativement et longuement jusqu'à temps que Serena prenne le courage de leur dire.

-Moi et Laren, nous sommes... Ensembles... Vous comprenez?

Les parents étaient bouchebés un moment, il ne savait plus quoi dire. Mais, ils se mirent à la normale et eut un sourire. La mère serra sa fille dans ses bras et fit de même à Laren.

-Ohh... Ma petite fille! Tu as trouvé ton amant! Que je suis contente pour toi.

Suite à ses paroles, la mère réfléchit un moment. Elle reprit:

-Allez-vous vous marier?

Réalisant ses paroles la mère s'excusa et les invita à manger en bat pour se faire pardonner, dans la salle à manger. Évidemment, la jeune fille ne dit rien... Elle regarda Laren lui donna une grosse caresse, pour lui montrer qu'elle était heureuse d'être avec lui, puis lui fit signe d'aller avec elle manger.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Jeu 24 Jan - 19:48

Laren ne disait toujours rien. En fait, il était parti dans son petit monde, en quelque sorte. Il suivait Serena, mais ne se sentait pas toujours accepté dans la famille. Il revint à la réalité quand la mère de sa futur femme le serra contre elle et il prit un certain temps avant de comprendre. En fait, il comprit avec la phrase suivant.

Donc, elle lui a dit... je me fais du soucis pour rien, pensa le mage.

Puis, ils furent conviés au souper. Il sentit Serena le serrer dans ses bras et le mage déposa un baiser sur son front. Il la suivit ensuite à la salle à manger, ne sachant pas où elle était.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Jeu 24 Jan - 20:51

Serena, heureuse, aida à placer la nourriture sur la table, les ustensiles et la vaiselle. Elle plaça les chandelles et le nécessaire. La table était toute d'une beauté. Les ustensiles était bien placé à l'entour de l'assiette, tel que le verre. Un poulet était au milieu, avec les petits poids verts et les patates. Les chandelles briaient tellement que lorsque tu les regardais ça te réchauffait le coeur. Bref, la table était une merveille. Finalement, elle installa le breuvage, eau, jus de fruits, vin.

Après qu'elle vit Laren entrer dans la salle à manger, elle lui fit signe de s'assoir à côter d'elle, en ayant un sourire. Les parents de Serena s'intallèrent et commencèrent à se servir.

-Sers toi, Laren. Sois de la bienvenue chez nous! Dit le père de la japonaise, d'un air amicale.

Ensuite, la mère se tarda à dire à Serena:

-Après le souper tu lui feras visiter la maison, d'accord?

La jeune fille eut un sourire en coin et lui fit signe de tête que oui, elle le ferai.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 22 Aoû - 21:20

Laren se sentait encore un peu hors de la famille, comme on pourrait dire. Cependant, il s'assit à la table sans dire un mot. Il entendit, et sentit, son ventre émettre un bruit, puisque la nourriture était près... un peu trop près. Bref, le début du repas de passa sans embûche, Laren ne fit rien de très... étrange.
Soudain, comme le mage voulu prendre quelque chose sur la table, il renversa un verre quelconque. Regardant rapidement si les autres regardaient vers lui, ce qui n'était pas le cas, Laren entreprit de nettoyer comme il pouvait. Utilisant un simple sort inutile, la nappe retrouva son teint blanc, toutes les traces du dégâts ayant disparu. Laren soupira, puis remarqua que tout le monde avait vu ce qu'il avait fait. Pour la première ou deuxième fois de sa vie, le mage tourna au rouge vif et ne sus pas vraiment quoi dire. Lorsqu'il essaya de parler, seul un petit rire nerveux en sortit.

T'es un idiot, Laren... et tu es trop gâfeux pour ton âge... pensa-t-il. Je me demande bien ce que je vais réussir à faire bientôt...

En réalité, le jeune mage ne voulait même pas y penser.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 22 Aoû - 21:38

Serena entendit le ventre de Laren gargouiller, elle ria intérieurement avec un léger petit sourire...

La jeune fille était contente que Laren puisse souper avec sa famille, d'ailleurs elle espérait qu'il se sente à l'aise dans son millieu. Soudainement, elle vit le jeune homme accrocher un verre, celle-ci se sentit mal pour lui. Elle comprenait que d'avoir des petits accidents comme ceux-ci devant de nouvelles personnes, c'était très gênant. Elle tenta de prendre un linge qui était sur la table pour lui donner, mais il avait tout de suite, à l'aide de ses pouvoirs, nettoyer le dégât qu'il avait fait. Serena vit que son amoureux devint rouge de mal l'aise, aussi elle entendit son rire nerveux. Elle souria et commença à faire un petit rire non bruyant et ses parents firent de même. Sa mère ne put ajouter;

-Tu n'as pas être mal à l'aise, nous sommes plus pire que toi, moi et mon maris! Dit-elle d'un ton dont on pouvait être à l'aise.

Bref, par la suite, la famille et Laren mangeait ensemble... Et le temps passait, il y avait de la parlotte et du tra lah lah. La nuit tomba, c'était l'heure de se coucher. Par la suite, Serena demanda à Laren s'il était fatigué... Elle attendit un instant pour la réponse.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 22 Aoû - 22:08

Après le repas, enfin, après les quelques heures passées à parler de tout et rien, Laren et Serena quittèrent la table. Le mage, pour qui dormir était plus une perte de temps qu'autre chose, décida tout de même d'aller dormir, ne serait-ce que pour plaire à Serena. Il suivit la jeune femme jusqu'à sa chambre, où ils dormiraient.
Ils entrèrent dans la chambre, puis Laren referma la porte avec un faible soupire de soulagement. Le pire était fait, mais les parents de Serena semblait l'apprécier. Enfin une bonne nouvelle. Le mage se retourna vers Serena.

"Je n'arrive pas à croire que j'ai réussit à faire l'idiot... surtout devant tes parents! C'est assez embarrassant pour un mage comme moi de renverser un verre qui contenait je-ne-sais-quoi."

Le mage secoua la tête.

"Enfin... c'est du passé. D'après toi, tu crois qu'ils accepteront que je te demande en marriage? Je n'ai pas vraiment donné la meilleure image de moi-même..."

En effet, Laren, t'as agit comme un pauvre idiot, pensa-t-il.

Finalement, il s'assit sur le lit, invitant Serena à en faire de même. Soudainement, il se sentit fatigué. Tellement qu'il aurait tout donné pour un bon lit confortable... et quelques jours de sommeil bien mérité. Il a tout de même réussit à rester éveillé une semaine de temps! Le côté moins 'bien' de cet exploit est qu'il n'était même plus capable de prononcé un sort et que ses yeux se fermait contre sa volonté. Il avait ensuite dormit pendant deux jours, au beau milieu d'une forêt peuplé d'à peu près tous les animaux dangereux possibles.
Et pourtant, il n'a jamais été attaqué.
Revenant de ses souvenirs, Larendawan bailla, mettant sa main devant sa bouche (une chose qu'il ne faisait pas habituellement).

"Je crois que je suis fatigué... je ne fais que le penser."
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 22 Aoû - 23:03

Serena entra dans sa chambre, elle sentit que Laren ferma la porte doucement... Elle s'approcha de son lit et s'assied. Cependant, elle écouta ce que Larendawan avait à dire, elle se leva et lui répondit tout doucement;

- Mais non Laren... Tu as fait de ton mieux et mes parents ont tellement fait des choses plus pires de ce que tu as fait ce qui donne que qu'est-ce qui s'est passé, c'est tellement rien! Et t'es pas un idiot...

*Juste quand t'es baveux mon beau...* Pensa-t-elle en souriant et en faisant les beaux yeux.

- Ma mère m'a parlé tantôt, elle me disait qu'elle t'appréciait bien et que mon père aussi. Ils étaient contents pour moi que je sois avec toi à la place de ce...

Elle prit soudainement un air confus avec un regard vide, en passant à toutes les choses qui lui avait fait cet homme (Yan).

- ...Yan.

Par la suite, elle vit Laren s'assir sur le lit qui l'invitait, alors elle rejoingnit puis acota sa tête sur le bras de celui-ci. Ensuite, Serena vit que Laren était fatigué;

- On va dormir, tu m'as l'air très fatigué...

Sur ce, Serena ôta sa veste et prit des vêtements de nuit qui avait dans son armoire...

- Je vais m'habiller, je reviens.

La jeune fille partit dans la salle de bain pour se changer et pour se brosser, ainsi, les cheveux. Après quelques minutes, elle r'entra dans la chambre, avec sa petite jaquette qui arrêtait à ses genoux de teint blanc, puis alla s'habriller sous ses couvertes douces et confortables qu'elle aimait tant.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 22 Aoû - 23:20

Laren soupira silencieusement. Avant qu'il n'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, Serena était déjà partie se changer. Il haussa les épaules. Il se leva et enleva sa cape et son chandail, ne gardant que ses pantalons. Il se coucha dans le lit et attendit que la jeune japonaise revienne. Bref, il s'endormit quelques secondes après, ne se donnant pas la chance de parler à sa douce avant la nuit.
Il fut réveillé quand il l'entendit arriver, puis se coucher à ses côtés.

"Oh... si tu veux, je peux coucher par terre... Je peux être envahissant parfois. Tu le sais mieux que quiconque..."

Il sourit.

"Tu peux me frapper, mais ne fait pas trop mal, je suis fatigué, donc fragile."

Sur ces paroles, le mage entreprit de se cacher sous les couvertures, bient que ce ne l'aide pas vraiment, puisque Serena était quand même assez près de lui. Et, il faut l'avoué, les couvertures n'ont jamais vraiment protéger quelqu'un des coups physiques... enfin, pas dans la mémoire de Laren.

"En passant... ne pense pas à ce poisson de Yan. Il ne fait pas le poids contre moi, encore moins contre ma fureur... et mon feu démoniaque."

Quelques minutes plus tard, Laren se risqua à sortir la tête de dessous les couvertures, regardant Serena dans les yeux.

"Et... pas de coup bas. Si tu vois ce que je veux dire... même si je ne veux pas d'enfant, je tiens à les garder intactes, au cas."

Laren... éternel idiot...
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Ven 22 Aoû - 23:44

Serena, étant confortable dans son lit douilleit, répondit à Laren;

- Et bien... Je me sentirais mal que tu te couches par terre directement sur le plancher... Je peux te sortir un matelas qui est tout près de ma chambre et des couvertes... J'aimerais bien que l'on dorme ensemble mais mes parents risquent de ne pas être trop satisfaits que l'on dorme dans le même lit avant que l'on... se marient...

- Et non, je ne te frapperai pas... Dit-elle en souriant

Elle pensa un petit moment à ce que Laren avait dit à propos de Yan et reprit d'une voix douce et d'un regard vide;

- T'as raison...

Par la suite, la jeune fille rit sur ce que Laren lui avait dit à propos de ses ''bijoux familiers'', ensuite elle lui répondit en riant;

- Je vais te les laisser ''intactes'' si tu y tiens tant, alors...

Suite à ses paroles Serena donna un baiser sur la joue de son amoureux.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Ven 22 Aoû - 23:54

Laren pensa quelques minutes.

"En fait, je ne crois pas que ça dérange grand chose, tant que l'on reste sage... tu comprends ce que je veux dire?"

Sur ces paroles, le mage prit Serena dans ses bras et la serra contre lui. Il déposa un baiser sur son cou, et lui sourit.

"Tu es toujours aussi froide... ou est-ce moi qui est trop chaud? Peu importe... tant que tu es là, tout va bien. Au fait.. je crois que... je vais dormir..."

Il eut le temps de baîller avant de sombrer dans un sommeil sans rêve. Cette fois, même un tremblement de terre ne pourrait le réveiller. Laren marmonna quelques paroles, qui devenait des phrases complètement incompréhensible et dont le sens était assez douteux.

Le soleil entra dans la pièce, illuminant le lit où Serena et Laren s'était endormit. Les oiseaux chantaient, la journée s'annonçait parfaite et on pouvait entendre la voix des parents de la jeune japonaise à l'étage du dessous. Cependant, on pouvait également entendre le ronflement peu sonore du mage, qui semblait complètement hors de toute réalité, perdu quelque part dans le monde des rêves.
Et qui disait ne pas être fatigué?
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 23 Aoû - 0:08

Serena ne dit rien lorsque Laren la serra contre lui, elle se sentait, soudainement bien à cause de la chaleur du jeune homme. Après le baiser de Laren, la jeune sentit de cros frissons l'envahirent, elle lui souria à son tour.

- Je crois que c'est tout simplement moi qui est froide...

Elle vit alors son Laren s'endromir après peu de temps qu'elle s'endormit, elle aussi.

-----

Le soleil plomber sur elle, les oiseaux qui chantaient tout ceci la réveillèrent joyeusement, quoique... Le ronflement de Laren la faisait plus rire qu'autre chose mais bon... Si elle riait, c'est parce qu'elle était joyeuse!

La jeune fille regarda longuement le jeune homme qui dormait en ronflant et sourit. Elle se colla contre son torse pour sentir sa chaleur même si le soleil lui plombait dessus, puis se rendormit.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 0:17

Finalement, quinze minutes après le réveil de Serena, Laren se réveilla à son tour. Il entreprit de s'étirer. Ce n'est qu'après qu'il remarqua la jeune femme coller sur lui. Il passa ses bras autour d'elle, en essayant de ne pas la réveiller. Après tout, ils avait tous les deux eut des journées assez mouvementées et avaient le droit à quelques jours de repos.

Je me demande si ce Yan-quelque chose va se pointer, pensa-t-il. J'aimerais bien, d'une certaine manière. Comme ça, il serait parti et tout serait fini... et peut-être que Serena pourrait finalement avoir la paix... mentalement. Quoi que, avec moi, elle n'aura pas vraiment la paix... humm...

Le mage se frappa le front.

"Tu es idiot, Laren," se dit-il, ne pensant plus à Serena qui pouvait l'entendre à tout moment.

Secouant la tête, il continua dans ses pensées:

Mais je vais devoir demander la main de Serena... pourquoi y a-t-il des lois si stupides... Si au moins les choses pouvaient être plus faciles! Je serais le premier heureux...

Il regarda Serena.

... ou peut-être le deuxième.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 23 Aoû - 0:25

La voix de Larendawan la réveilla, soudainement, un tout petit peu... Elle s'étira légèrement et tranquillement. Les yeux ouverts et un peu lourds, elle regarda Laren, qui, était réveillé et sourit.

- Salut... Dit-elle d'une voix toute faible.

Elle s'assit et regarda autour d'elle ensuite elle riva les yeux sur Laren;

- As-tu bien dormit? Dit-elle, toujours, d'une voix faible.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 0:32

Laren sortit de ses pensées quand il entendit Serena parler. Il la regarda, puis lui sourit.

"Oui. Disons que les lits sont toujours invitants... plus que le sol. Peu importe... as-tu bien dormit?"

Laren baîlla à nouveau et s'assit a son tour. Il refusa toutefois de quitter la chaleur des couvertures, donc il les emmena avec lui. Il se leva et tenta de marcher un peu, mais, comme si ç'aurait étonné quelqu'un, le mage se prit le pied dans la couverture et tomba par terre. Il se releva et regarda Serena.

"C'est... pas nouveau. D'habitude, je fais mon paresseux, mais les peu de fois où je décide de me levé avant de faire la grace matiné, quelque chose m'arrive. C'est fou comme le monde est bizarre parfois."

Laren rit un peu, puis marcha dans la chambre, regardant de temps à autre Serena.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 23 Aoû - 0:46

Serena souriait sur les paroles de Larent, elle répondit à sa question;

- Oui, j'ai bien dormis... Excepté des rêves étranges et stupides.

Suite à ses paroles, la jeune fille vit Laren se lever avec quelques couvertes et s'enferger par la suite. Voyant la scène elle ne savait pas s'il fallait rire ou non, mais elle vit Laren se relever et la regarder comme si rien était, ça lui faisait rire. Elle lui répondit en riant;

- C'est fou comment qu'il t'arrive de trucs, Laren.

Elle ne put s'empêcher de rire, de le regarder dans les yeux puis de lui sourrire.

Bref, soudainement, une chose lui arriva que Serena détestait tant de ses matins... C'était le ''fameux'' mal de coeur qu'elle avait à cause que son ventre avait faim.

- Dit Laren... As-tu... Faim?
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 0:54

Après un moment, Laren décida de remettre les couvertures sur le lit, affrontant la fraicheur du matin. Il eut quelque frisson, puis regarda Serena.

"Oui, il m'arrive toujours quelque chose. Au moins une fois par jour, si ce n'est pas plus."

Puis, il allait répondra à la question de la jeuen japonaise, mais quelqu'un d'autre s'en chargea. Son ventre émit un son assez gênant, assez pour faire rosir Laren. Le mage fit comme si de rien était, puis allait quitter la chambre. Il pensa - just à temps - qui lui manquait un morceau de vêtement... et que ce ne serait pas très élégant d'y aller sans.
Il prit sa robe de mage et sa cape, puis les mit.

"Hmm... même mes vêtements sont froids. Je crois que je vais mourir de froid... en fait, ce serait une mauvaise idée, puisque tu trouverais le moyen de venir me fraper pour me blâmé d'être mort avant notre mariage."

Le mage se risqua un oeil vers Serena et lui sourit.

"Je t'ai dit; je ne pense pas être capable de changer mon attitude... même si tu commences à me frapper à coup de fouet ou de bâton cloué. J'ai beau venir d'un village caché, j'ai vue bien des choses durant mes voyages."

Puis, il secoua la tête.

"Je parle trop... allons rejoindre tes parents avant qu'ils se posent des questions..."
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 23 Aoû - 1:03

La jeune entendit soudainement le son du ventre de Laren, elle sourit et pensa;

*Je crois que c'est un peu clair, ha ha...*

Elle réfléchit un petit moment sur les paroles du mage et répondit avec un sourire en coin;

- Tu es mieux de ne pas mourir, Laren et d'ailleurs je ne pourrais même pas te frapper si tu meurs, tu ne sentiras absolument rien alors... Je vais te frapper pour être sûre de l'avoir fait avant que tu meurs.

Suite à ses paroles, Serena se leva vite et donna une ''bine'' sur le bras de Laren, pour le taquiner. Mais, de toute façons, elle savait que ça ne lui ferra même pas mal car elle avait de petites mains...

Elle réfléchit cependant sur la dernière phrase de Laren...

- Très bien, on y va...
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 1:12

Laren sourit.

"Frappe plus fort, Sassenach. Même vivant, tu ne me fais pas mal!"

Je sens que je vais regretter ces paroles, pensa-t-il.

Sur cette pensée, il ouvrit la porte et fit signe à Serena de passer avant lui. S'il était baveux de nature, il pouvait toujours se montrer galant... jusqu'à un certain point. Puis, quelque chose lui passa par la tête.

"Je commence à me demander s'il ne faudrait pas attendre...," dit-il, sans vraiment préciser de quoi il voulait parler. "Tu es jeune... peut-être un peu trop jeune pour ce genre de chose et... je ne veux pas brusquer quoi que ce soit."

Mais, ce que je déteste, pensa-t-il, c'est que je vais vivre plus longtemps que toi... tu es une humaine comme les autres, mais moi, j'ai une quasi-immortalité grâce à ma mère...

En fait, le jeune mage ne supporterait pas de voir sa douce mourrir de veillesse, pendant que lui et ses enfants - s'il se décide a en avoir - vivent pendant plusieurs siècles. Cette pensée lui fit perdre son sourire et lui redonna l'air sérieux qu'il avait la plupart du temps.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 23 Aoû - 1:25

Serena fronça les sourcils en ayant un sourire en coin et lui dit;

-Un jour, je vais te faire mal, je vais savoir le ''truc''!

Ensuite, la japonaise vit Laren lui ouvrir la porte et lui faire signe d'y aller avant lui. Elle lui sourrit lorsqu'il commençait à lui parler de quelque chose qui avait l'air plus sérieux mais que pourtant elle ignorait le sujet en quelque sorte... Alors, elle lui dit, interrogativement;

- Hum... Attendre quoi... Laren?

Elle réfléchit encore un peu.

- Et... Comment ça brusquer? Je ne te comprends pas, qu'est-ce qui ne va pas? Dit-elle perdue.

Après un certain temps, Serena vit qu'il perdit son sourire, celle-ci ne comprenait plus trop trop ce qui se passait dans la tête de celui-ci;

- Qu'est-ce qui ne va pas... Laren...?
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 1:32

Laren soupira. Il aurait dû savoir que Serena ne comprendrait pas. Il referma doucement la porte, puis la prit dans ses bras.

"Tu es trop jeune pour te marier, unir ta vie pour toujours. Tu es dans la fleur de l'Âge, et tu as bien du temps devant toi. Je crois... qu'il serait préférable d'attendre un peu... après tout, nous venons tout juste de nous rencontrer, non? Ça ne fait pas encore une semaine que nous nous connaissons. Vaut mieux attendre et voir... De plus, seize ans.. c'est beaucoup trop jeune, selon les critères de mon peuple, j'avoue. J'ignore pour le tiens..."

Il secoua ensuite la tête.

"Et je crois que... tu es un peu trop jeune pour porter un enfant, n'est-ce pas?"

Le mage déposa un baiser sur son front, puis alla à la fenêtre, regardant dehors et le paysage de la forêt. Il n'osait pas regarder les pensées de Serena, sachant qu'elle détestait cela plus que tout au monde. Il restait qu'il était très curieux.

"Je ne dis ça que pour ton bien, Serena," ajouta-t-il, quelques instants plus tard.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 23 Aoû - 2:02

Serena prit soudainement un air confus suite aux paroles de Laren, elle ne savait pas pourquoi mais... Elle sentit une déchirure sans en savoir nécessairement la raison... La Jeune ne savait pas trop trop quoi répondre... C'était bien beau dire qu'il y avait du temps devant elle, mais elle ne savait pas quoi faire de sa vie? En plus qu'elle aimait Laren... Ça ne lui faisait rien d'être marier avec lui... Il était vrai qu'ils se connaissaient que une semaine... Mais, ce n'est pas le nombre de jours ou de semaines, mois ou peu importe qui pouvait faire en sorte qu'on devrait faire un ''stop'' aux projets, le but c'est qu'on s'est apprit à se connaître et qu'on s'est fait amis. Serena devait avouer qu'elle était encore jeune pour porter un enfant mais bref... Elle sentit ses paroles lui déchirer un tout petit peu, mais bon... La jeune resta silencieuse lorsque le jeune lui donna un baiser sur le front et lorsqu'il lui dit que c'était pour son bien. Serena lui répondit donc la voix tremblante;

- Je... Excuse-moi... Je vais aller dans la salle de bain. Pas pour longtemps...

La japonaise partit, tout de suite vers la salle de bain et barra la porte, elle se regarda dans le miroir et se dit d'une vois tremblante;

- Qu'est-ce qui m'arrive?

Elle pensa en bloquant ses pensées;

*Il ne veut que ton bien, c'est vrai que tu es jeune... Mais ne prends pas ça pour une sorte de rejet, Serena... Tu capotes trop, calme-toi...*

Soudainement, des larmes commença à couler...

- Mais sapresti qu'est-ce qui m'arrive?! Je suis stupide de pleurer comme ça!

Elle réfléchit plus profondément pour savoir la raison pour laquelle elle pleurait et eut une certaine idée...

- C'est sans doute parce que j'ai trop d'émotions en même temps, je dois me calmer...

Après quelques larmes écoulées, la jeune s'essuya les joues et se sentit mieux...

*Misère... J'ai pleurer pour rien et ça m'a fait du bien... Et j'ignores la foutu raison, c'est peut-être mes ''bats et hauts''...*

Ensuite, elle tenta d'oublier ceci, elle reprit le sourire et partit dans la chambre rejoindre Laren...

*Je crois que je ferais mieux d'aller voir quelqun qui pourrait m'aider pour mes ''bats et hauts''...* Pensa-t-elle oubliant de bloquée sa pensée. Elle regarda Laren et lui dit...

- T'as sans doute raison... On ferait peut-être mieux d'attendre... En tout cas, je crois que j'ai vraiment faim... Est-ce qu'on y va ou...?
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 2:14

Dès l'instant où Serena quitta la chambre, Laren eut une envie de se pendre. Jamais il n'aurait pensé faire autant de peine à celle qu'il aimait, mais il devait dire ces paroles. Encore, il doutait qu'il ait bien fait de les lui dire.

Non, mais c'est quoi ton problème Laren!? T'as un petit pois au lieu du cerveau?

Le mage marcha de long en large. Finalement, il prit un parchemin qu'il avait emmené avec lui, lorsqu'il était parti de chez lui. Il commença à le lire, sans prononcé les paroles à haute voix. Il savait que les effets prendraient aussitôt vie et que ce ne serait pas pour le mieux. Larendawan soupira. Il fouilla dans ses parchemins, cherchant une réponse à sa question. Il arrêta cependant lorsque Serena arriva et se pressa pour les cacher. Vallait mieux qu'ils ne tombent pas entre les mains d'une autre personne que lui.
Finalement, Serena revint dans la chambre, lui demandant encore s'il voulait aller manger. Le mage hocha la tête, puis dis simplement;

"Faudrait en discuter... en famille."

Sur ces mots, il attendit que la jeune japonaise descende la première, ne voulant surtout pas la brusquer... surtout après avoir dit tout ça.

Ouais... t'as vraiment un petit pois à la place du cerveau. Je me demande si ça existe, une greffe de cerveau... ou une amélioration des facultés d'intelligence.
Larendawan
Larendawan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant