Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le village de Serena Hupleeloo

4 participants

 :: Owelir :: Ilenìl

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 2:26

Serena ne dit encore rien... Bref elle lui répondit tout simplement un faible ''ok'' mais c'est tout... Elle restait un moment froide. Elle vit que Laren l'attendait pour qu'elle puisse passer en première, elle fit un léger sourrire mais il s'effaça vite. Elle tenta de ne pas trop penser à ce qui s'est passé dans la salle de bain... Elle descendit les escaliers faiblement les jambes un peu tremblantes et la main sur la rampe qui tremblait aussi.

*C'est décider après le déjeuner ou après la conversation à propos du mariage, je dois aller voir un guériseur ou autre truc du genre...!*

Suite après cette pensée, elle réalissa qu'elle avait oubliée de la bloquée, elle sentit cepandant un certain mal à l'aise, elle ignorait si Laren avait entendu... Bref, elle n'osait pas y penser pour pas se faire ''capoter'' ou se r'ajouter un ''stresse'' de plus!
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 2:36

Laren la suivit, ayant toujours ses pensées sombres dans sa tête. Bref, finalement, ils arrivèrent à l'étage d'en bas. Malgré les bonjours des parents de Serena, le mage aurait voulu être à des kilomètres de cet endroit. Il avait vu les tremblements de la jeune femme et avait entendu ses pensées... contre son gré. Il se réserva cependant de le lui dire. Aussi, il n'osait pas lui dire de ne pas consulter un guérisseur quelconque. Après un moment, le jeune homme secoua la tête.

"Pardonnez-moi... je... je dois prendre l'air."

Sur ces mots, il sortit à l'extérieur de la maison et marcha un peu. Il regarda le ciel et les quelques oiseaux qui volaient joyeusement dans les airs. Larendawan soupira, puis alla s'asseoir dans l'herbe, un peu plus loin.
Finalement, il sortit cinq parchemins de ses poches intérieures et les ouvrit, une après l'autre. Il commença à les lire, sans toutefois oser prononcer ne serait-ce un mot à voix haute, tant il ne savait pas ce qui pourrait arriver s'il osait le faire.
Au fur et à mesure qu'il lisait un parchemin, il le roulait et le remettait dans sa poche.
Quelques villageois qui passaient se demandait qui il était, mais aucun ne voulait aller le voir. Les plus vieux qui remarquaient ses marques savaient d'où il venait et ne passait pas près de lui et recommendait aux autres de le laisser tranquille.
Un groupe de jeune essaya de le faire parler, mais tout ce que Laren faisait était lire ses parchemins. Et quand il finit le dernier, il ne dit pas un mot, se contenta de regarder le paysage et non les gens.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 2:54

Serena vit Laren partir le coeur se déchira encore plus... Elle avait l'impression d'être dans une séparation mais c'était rien de ça? Alors, elle décida d'aller tout de suite voir le guérisseur pour régler cette situation pour ne pas qu'elle soit empirer.

- M'man, P'pa, je... Je vais me promener, je n'ai plus vraiment d'appétit pour l'instant...

Les parents la regardèrent perdues et lui firent signe d'un ''ok''.

La jeune sortit et vit Laren qui était assied, il regardait ses parchemins, sans doute. Serena déciada d'aller vers la maison du guériseur. Pas après pas, la japonaise se sentit vide, perdue, elle voulait juste... Que tout ça soit finit cette sensation horrible de se sentir séparer. Bref, elle décida de prendre le sentier qu'il fallait prendre... Elle pénétra dans les bois après quelques minutes de marche, lorsque tout d'un coup elle entendait des craquements de branches... Son coeur battait de plus en plus, elle tremblait de plus en plus même, celle-ci ignorait ce qui se passait avec elle. Pourtant, elle n'avait pas utiliser de pouvoirs? C'était fort étrange...

- Salut chérie! Dit Yan d'une vois ironique.

- YAN?! Toi, fou-moi la paix, sale battard! Cria Serena.

- Tu ne peux pas te sauver de moi maintenant moi et mes ''mecks'' on va s'amuser avec toi... Pour te faire regretter de m'avoir repousser!

Suite à ses paroles Yan frappa la joue de Serena. La japonaise ne put s'empêcher de crier de douleurs. Yan et ses compagnons décidèrent de l'attacher avec des cordes mais celle-ci tenta de les gêler mais ceux-ci avait des pouvoirs pour résister... Elle pouvait tout faire se débattre, user de ses pouvoirs, rien ne faisait... Les hommes lui donnàrent des coups de poings, et à chaque fois elle ne pouvait pas s'empêcher de crier; ''Au secours''.

La japonaise était de plus en plus désespérer... Elle espèrait que quelqun vient la sauvée...
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 3:08

Laren ferma les yeux. Soudainement, il se leva, faisant peur à son public. Le mage soupira. Sans dire un mot, il suivit le chemin qu'avait emprunté Serena. Il ne faisait pas vraiment attention à ceux qui se promenait près de lui, ni de la réaction des villageois. Au contraire, il s'enfonça dans la forêt et sema son 'public'.
Ce ne prit que quelques instants au mage pour trouver Serena, ainsi que Yan et ses compagnons. Tout ce qu'il vit fut un coup donné en direction de celle qu'il aimait.

"Rougian Firiga!"


Les mots avaient fusés. Sans hésitation, il usa de ses pouvoirs, enflammant trois des amis de Yan. Il se garda ce dernier pour lui-même, sans pouvoir quelconque.
Le choc qu'avait causé son attaque était impressionnant. Ceux qui n'avait pas été calciné s'enfuyait. Un seul n'eu pas ce loisir; Yan. Laren l'attrapa avant qu'il n'ait le temps de dire 'oups'.

"Tu vas regretter le jour où tu es né, sale bâtard! Tu vas regretter le jour où tu as osé poser ta patte sur MA femme!"


Sur ces mots, le mage lui donna un coup de poing assez fort... assez pour qu'il aille tout droit dans un arbre. Le pointant du doigt, Laren avait le goût de le réduire en cendre lui aussi.

"Donne moi une bonne raison de te laisser en vie. Une seule bonne raison. Je te donne dix secondes. Après ce temps, tu vas rejoindre tes camarades. Dix secondes. Pense vite!"

Pour être certain que personne ne touche Serena, Laren ouvrit un parchemin. Il dit quelques mots en un language étrangé et un bouclier se forma autour de Serena.
La colère pouvait se lire dans les yeux du mage, encore plus la volonté de tuer l'homme devant lui.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 3:32

Serena, épuisée, gémissante, elle avait l'impression de mourir, bien que ceci ne soit rien comparer à la mort... La japonaise regardait autour d'elle... Elle avait de la pression dans la tête car, elle voyait des picos noirs partout. Soudainement, elle entendit des gens crier et s'en aller... Elle ignorait ce qu'il passait, il n'y avait plus personne qui la frappait... Bref, elle voulait se lever mais les cordres la retenaient en plus qu'elle souffrait tant... Malheureusement, elle était étendue par terre ne pouvant plus bouger...

Soudainement, elle vit quelque chose l'entourer... Ellle eut peur un certain moment mais les yeux se fermèrent tout seul sans qu'elle le veuille...

Yan évidemment fut surpris de la présence de cet étranger qui ôsait l'affronter. Bien qu'il est écouté ce que Laren avait à dire, il fût encore plus surpris d'entendre dire ''MA femme''. Il regarda Serena avec un sourire en coin...

- TA femme dis-tu, pauvre type? Oh... Voilà pourquoi ta présence parmis nous... Hé hé hé... J'te réduirais en cendre moi-même un bon jour... Et comment dis-tu? Pourquoi tu devrais me laisser vivre? Peut-être parce que si tu me tue, les gens de ce peuple te tueront et t'accuseront de meurtier? Quant penses-tu, mage? Et bien que ta chère Serena est présentement malade à cause d'un certain poison qu'on lui a injecté puis que je suis le SEUL qui sait la place ou est l'anti-dote! ... Pense-y bien avant me tuer gentleman...

*Hé hé hé hé...*

Après ses paroles, il regarda Laren dans les yeux et lui fit un sourire démoniaque...
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 3:42

La réponse surpris Laren, qui tomba à genoux. Il ferma les yeux et serra les dents.

"Dans ce cas... que veux-tu en échange de sa guérison? Ma mort? Les parchemins secrets de mon peuple? PARLE? Que veux-tu!?"

En vérité, il se fichait pas mal d'être considéré comme un meurtrier. Tant que Serena était en vie et saine et sauve, rien ne le dérangeais. Cependant, il se demandait bien ce que voulait cet homme. Sans que cela parraisse, le mage tenta de lire dans les pensées de Yan, peut-être y trouvera-t-il la cachette de l'antidote.

Serena... pourquoi toi? Tu ne mérites pas ça...

"Je te le répète, je suis prêt à tout donner, que ce soit ma vie ou peu importe... Ne laisse pas mourir Serena."

Le mage allait pas commencé à le supplier... déjà qu'il était à genoux, se sentant tellement impuissant face à cette situation. Soudainement, tous ses rêves et projets tombaient l'un après l'autre. L'avenir qu'il aurait voulu avec Serena ne serait peut-être pas, tout dépendant de ce que cet horreur voulait de lui.
Il aurait tellement aimé que quelqu'un soit là pour le guidé, lui dire quoi faire ou quoi penser. Présentement, son crâne était un centre d'activité intense et il ne savait pas vraiment quoi faire pour calmer la tempête et tenter de trouver une solution... intelligente.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 3:52

Yan souriait toujours, il trouvait ça plaisant de voir le monde comme ça, ignorant de ce qu'il faut faire pour sauver la personne qu'ils aimaient tant... À devenir fou pour donner des choses qu'ils regretteront sûrement... Il répondit tout simplement d'une voix diabolique;

- Je veux que tu me dise où ton pays ce trouve, étranger, et je veux tes parchemins... Et ta douce sera sauvée... Hé hé hé...

Il regarda toujours dans les yeux du mage... Il reprit;

-Dépêches-toi... Elle va mourrir dans une semaine...
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 3:58

Laren ricana.

"Tu penses vraiment... que je trahirais les miens pour une femme? Écoute-moi bien. Si je t'emmène là-bas, tu meurs avant même d'avoir fait trois pas. Ce qui ne m'avance pas, puisque si tu meurs, elle meurt aussi. Deuxièmement, tu ne peux pas lire les parchemins de mon peuple, à moins que tu aies appris notre language, ce qui m'étonnerait gros comme le monde. Troisièmement... jamais je ne trahirai un peuple entier et risquerai de mettre ce même peuple en danger de mort pour une seule personne, tu m'entends!"

Le mage semblait fâché, mais au fond, il ne faisait que jouer la comédie. Il espèrait que Serena comprenne cela et qu'elle ne réagisse pas trop à ses paroles. En fait, il ne disait que la vérité... sauf pour le troisième point. Il se fichait un peu de son peuple, assez pour le laisser se faire détruire par des humains avide de pouvoir comme Yan.
Cependant, Laren n'abandonnait pas sur un point; il continua à fouiller la mémoire et les pensées de Yan, ainsi il pourrait sûrement trouvé l'endroit où se cachait l'antidote. Toutes les chances étaient de son côté... pour le moment.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 4:09

Yan riait à son tour...

- Alors, tu ne l'aimes pas tant que ça ''TA'' femme? Est-ce que tu t'aurais mis ''avec'' que pour satisfaire tes désirs É-TRAN-GER? Hmmm, qu'est-ce que Serena sera triste dès qu'elle apprendra ceci... De toute façon y'a rien d'autre qui m'intéresse que ces deux choses-là... Alors on peut dire que tu es dans la merde... Bref, si t'aimes pas tant ta supposé ''Serena'' et bien laisse-là tombé!

*... Il est idiot...*
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 4:24

Laren soupira.

"Très bien, mais je t'aurais prévenu."

Le mage sortit les quatre parchemins restant de sa poche et les lança vers Yan. Il haussa les épaules.

"Laisse-moi cependant te dire un avertissement. Si tu lis ce parchemin et que tu te trompes dans un seul mot, c'est toi qui mourra, pas moi. Ça ne m'avance pas, mais tout de même. Pour ce qui est de mon village, il est juste dans ta face, mais notre magie ne te laissera jamais le voir. À moins que tu possède un quelconque pouvoir, jamais tu ne pourras entrer dans mon village, peu importe ce que tu feras. C'est pour cette raison que Serena était capable de venir, mais que toi, et le reste des paysans de ton village, ne pourrez jamais y entrer. Tu vois comment tes requêtes sont idiotes, Yan? Tu demandes l'impossible; quelque chose que même moi je ne peux réussir à faire."

Il secoua la tête.

"Dans ces cas-là, je me demande bien qui est l'idiot entre nous deux, prétentieux. Ton cerveau est un livre ouvert pour moi. Ne comprends-tu pas encore? Tu as devant toi le mage le plus puissant que ce monde habrite."

Laren désactiva le bouclier autour de Serena et la prit dans ses bras.

"Aujourd'hui, tu vis, parce que je n'ai pas le temps de te tuer. Mais la prochaine fois que l'on se voit, tu peux dire adieu à ta charmante petite vie. Et sache que, mes désirs sont loin d'être comme les tiens. Si je suis avec Serena, c'est uniquement parce que je l'aime et que rien au monde ne pourra lui faire du mal, pas tant que je serai encore en vie."
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 4:35

Après avoir tout entendu ce que Laren avait à dire, Yan riait encore de ce qu'il disait...

- Tu n'as rien vu encore de ce que je peux faire... MA-GE... Hé hé hé...

Soudainement, une lumière noire et rouge s'entoura de celui-ci pour le transformer sur une autre forme. La transformation finit, sa hauteur, sa longuer, sa masse, tout avait changer... Il était transformé en dragon noir, aux yeux rouges.

- Personne ne le savait dans le village que j'étais sorcier... Mais maintenant tu le sais... Dit-il en pointant de sa grosse griffe noire...

Le dragon en temps que tel pouvait voir tout ce que les autres gens ne pouvaient pas voir, ainsi donc, il pouvait voir le monde cacher de Laren...

- Adios, le roméo! Wha ha ha ha!

Ainsi donc, le dragon partit vers le monde de Laren pour y faire son oeuvre... Détruire ou règner...
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 4:41

Laren se mordit la lèvre. Ce n'était pas supposé arrivé... peu importe. ll devait sauvé son peuple... Le mage ferma les yeux et donna un peu de sa force vitale à Serena. Il se téléporta ensuite à la chambre de Serena et la déposa dans son lit.

"Tout vas bien allé, Serena. Fais-moi confiance..."

Sur ces paroles, il quitta la chambre et alla avertir les parents de la jeune fille. Il les informa du poison, ainsi que l'emplacement de l'antidote. Cependant, il refusa que quiconque aille tenté de prendre l'antidote, puisque c'était un perrible beaucoup trop dangereux.
Quelques instants plus tard, Larendawan était chez lui... pour trouvé son village en chaos. Les gens tentaient d'arrêter le dragon, mais peu était capable de le toucher.
Laren se téléporta sur le dragon et activa son bouclier. Puis, il créa une orbe de feu dans sa main et frappa violemment le crâne de 'Yan le dragon' avec. Il espèrait avoir un minimum d'effet...
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 10:59

Le dragon arriva dans le village de Laren et cracha du feu sur quelques maisons qu'ils voyaient en jetant des cris puisants qui pouvaient casser les oreilles des paysans et tout en donnant des coups de queues à ceux qui l'énervaient...

--

Serena entendait un peu les paroles mais pas clair... Celle-ci gémissait un peu, pas forts et des larmes commencèrent à s'écouler... Bien que soudainement, elle sentit une énergie lui envahir... Mais les douleurs étaient toujours là, bref elle s'endormit...

Les parents en ayant su la terrible nouvelle, s'inquiètèrent un peu... Mais ils avaient confiance en Laren, alors ils lui laissèrent tout dans ses mains...

--

Le dragon, sentant qu'il avait tant de pouvoir sur le peuple, décida d'enfermer quelques paysans dans une maison quelconque qui n'avait pas brûlée. Lorsque, tout à coup ce Laren qui commençait à détester était réapparu devant lui.

- Toi, encore minable?!

Suite à ses paroles, il vit Laren disparaître et sentit quelque chose qui était sur sa tête. Il sentit une légère chaleur mais rien de plus de l'attaque de Laren, après tout... Qu'est-ce que le feu pouvait faire à un dragon? Pas grand chose... Il décida, cepandant de secouer sa tête d'une force imaginable que Laren fut jeter à quelques kilomètres plus loin. Par la suite, Yan prit les parchemins que Laren lui avait donné et décida de les brûler, maintenant ils étaient en cendre.

- Vient te battre l'minus! Dit-il d'une voix ironique.
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 11:10

Laren fut projeté à quelques kilomètres, mais au moment de tomber, il se téléporta et réapparut sur la tête du dragon.

"Je suis une peste, tu sauras. On ne se débarasse pas de moi aussi facilement."

Bien qu'il avait promit à Serena de ne plus jamais le faire, Laren se changea en vrai torche vivante, s'enflammant complètement. Son feu ne le faisait pas mal et, par quelque miracle que ce soit, ne brûlait pas ses vêtements, ce qui était une bonne nouvelle pour ceux qui le verrait... après.
En bref, le dragon avait maintenant une torche vivante accrochée au cou. Cependant, Laren savait que son feu ne pouvait pas faire autant de dégâts que voulu et qu'il aurait besoin d'aide...
Une idée lui vint en tête. Laren se téléporta dans la maison de Mio, qui avait brûlé quelques jours plus tôt. Par chance, il y trouvit une lance relativement en bonne état. Pour ne pas la brûler accidentellement, le mage éteindit son feu et la prit.
Il retourna ensuite sur le dos du dragon, sentant ses forces le quitter. S'il était puissant, il avait tout de même ses limites et celles-ci arrivaient un peu plus tôt que prévu.

Dans un geste désespéré, le mage tenta de planter la lance dans la base du cou du dragon, là où les écailles sont - supposées - être plus molles. S'il n'arrivait pas à faire cela, alors ils seraient tous morts... à moins qu'un éclair de génie lui traverse la tête.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 11:31

Yan vit que Laren était revenu sur lui...

- Oui tu es une sapresti de peste, mais moi je vais me débarasser de toi, salaud! Dit-il d'un ton froid et dûr.

Il vit par la suite que Laren était partit et revenu avec une lance, le dragon commença à s'inquiéter de cette lance mais ne le fit pas remarquer aux autres... Soudainement, la lance transperça le cou de celui-ci... Il avait maintenant du mal à respirer, il décida donc de jeter de nouveau Laren mais cette fois-ci contre un mur d'une certaine maison. Celui-ci pour ne pas mourrir se remetta de sa forme humaine. Son cou était correcte à sa forme normale. Il regarda dans les yeux de Laren et lui dit sur un ton froid et sombre;

- Tu vas voir pauvre type, tu regretteras d'être ici...

Il chargea ses mains d'électricités et décida de jeter ses boules d'électrictiés sur Laren pour l'électrocuter. Par la suite, il s'approcha de celui-ci le prit son linge qui était au niveau de son coup puis le rejeta au loin, encore une autre fois, à quelques kilomètres...

Lorsque Laren fut atterrit, une créature s'approcha de lui, il lui donna un couteau noir. Il lui dit d'un ton nerveux;

-Les parents de Serena m'envoient... Ils m'ont dit de te dire que cette ''dague'' servait à tuer les sorciers noirs, tu dois lui transperser dans le coeur ensuite lui transperser dans le ventre...

Suite à ses paroles, la créature partit au loin car il avait peur du méchant homme...
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 11:38

Laren fit un attérissage peu enviable dans un mur. Le sorcier lui lança une décharge électrique qui aurait pu le tuer, s'il n'avait pas eut sa résistance partielle à la magie. Alors que le mage se relevait, il sentit qu'on le prenait, puis jetait... dans un autre mur.
Les nerfs à vif, à moitié mort d'épuisement, Laren eu peine à croire la créature qui lui donna une dague... qui ressemblait à n'importe quelle dague existante. Sachant qu'il n'avait rien à perdre, le mage usa ses dernières forces magiques pour se téléporter près du sorcier.


"Je commence à comprendre... pourquoi les mages haient les sorciers... mais toi, tu as fini... de faire ta volonté..."

Sur ces paroles, le mage planta, ou plutôt essaya de planter, la dague dans le coeur de l'homme. Quoique... s'il se transformait à nouveau, ç'en était fini de lui et de son peuple. Il se souvint qu'il devait également lui transpercer le ventre. D'un geste vif, Laren transperça le coeur et, sans trop de problème, réussit à lui planté la dague dans le ventre. Restait à voir ce qu'il arrivait par la suite.

"Meurs donc... fichu sorcier!"
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 11:50

Soudainement, il vit le mage apparaître devant lui et il sentit une grave douleur au coeur et par la suite au ventre... Il regarda Laren d'un ton froid;

- Pas pire, l'mage...

Suite à ses paroles le poison de la dague l'empoisonna dans un profond sommeil éternel de la mort puis ne pouvait plus parler à Laren...

Étendu par terre, la magie du sorcier partit... Les portes des maisons, barrer par la magie, se débarrèrent et les gens pouvaient maintenant sortir...

---

Serena se réveilla avec ses grosses douleurs aux articulations et aux ventres... Ses hommes l'avaient vraiment donner de très gros coups. Soudainement, elle fit le saut lorsqu'elle découvra qu'elle était dans sa chambre... Elle se demanda ou était Laren, elle s'inquiètait, elle avait peur qu'il soit disparut à jamais. La japonaise décida de se lever. Celle-ci esseya de garder l'équillibre pour sortir de la maison... Bien que ce n'était pas la meilleure idée car elle était maintenant de plus en plus faible à cause du poison. Bref, elle sortit de la maison tout en essayant de ne pas se faire remarquer par ses parents...

Une fois dehors, la jeune fille tomba, morte d'épuisement et se rendormit, par terre, dehors.
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 11:58

Finalement, le cauchemard venait de prendre fin. Voyant que son peuple allait être libéré d'un moment à l'autre, le mage décida de partir vers le village de Serena, espèrant pouvoir la trouver avant que le poison ne la tue.
Quand il arriva près de la maison, il vit Serena, couchée par terre. Il voulut la prendre pour la ramener dans son lit, mais il manqua de force et tomba à son tour. Jamais il n'avait été aussi vidé et épuisé. Il ferma les yeux un moment, puis se releva.
Avec l'énergie du désespoir, il prit la jeune femme dans ses bras et la rammena dans 'leur' chambre. Là, il la coucha sur le lit, puis tenta de soigner ses blessures. Mais il n'en fut pas capable, tant il avait utilisé toute sa puissance magique. En fait, au lieu de la guérir, le jeune homme tomba sans conscience, sur le sol. Il rejoingnit Serena au pays des rêves...
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 12:05

Après 2 heures de sommeil, Serena se leva tout en ayant ses douleurs... Le sommeil n'avait quaisement rien fait. Elle s'assied sur le lit et vit Laren à terre... La jeune se demanda ce qu'il se passait avec lui, celle-ci tenta de le mener sur le lit pour qu'il soit confortable...

*Ah Laren mais qu'est-ce que t'es lourd...!*

Elle esseya de le rapprocher du lit et de tirer sur ses bras pour tenter de l'embarquer sur lit. Une fois réussit, elle lui ôta sa cape puis elle lui mit la couverture sur lui... Par après, elle s'accota le tête sur l'oreiller pour se reposer de nouveau...
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 12:16

Laren fit un rêve assez étrange. Il était par terre, au beau milieu de nul part. Rien ne se passait, jusqu'au moment où il sentit qu'on le prenait par les bras. Tout d'un coup, il se revit près du dragon, qui l'avait encore prit et le lançait vers un mur. Et ce, plusieurs fois. Ce ne fut qu'après avoir percuté quelques murs qu'il ne vit que du noir.

Ça y est, pensa-t-il, je suis mort.

Serrant les poings, il sentit quelque chose. On lui enlevait sa cape. Prit de panique, Laren se réveilla en sursaut et hurla quelque chose en son language en même temps de se lever. Il remarqua ensuite qu'il n'était pas tout à fait mort, mais quelque part dans la chambre de Serena. Soudainement, sa mémoire lui revint.

"Serena... "

Il la vit, juste à côté de lui. Elle semblait dormir, mais il s'en fichait un peu. Le mage la prit dans ses bras et la serra contre lui, ignorant toutes ses douleurs physiques. Il avait envie de pleurer, tant il était joyeux qu'ils soient tous les deux en vie après l'attaque de Yan. Mais, il se rappela que la jeune japonaise n'était pas autant en sécurité que lui.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 12:26

Serena eut un léger sursaut lorsque Laren se réveilla en criant quelque chose qu'elle ignorait qu'il parlait... Mais elle se r'emdormit vite, par après. Par la suite, elle sentit quelqun la toucher, les douleurs s'enflamèrent que ceux-ci la réveillèrent. La jeune ne pu se retenir de gémir de douleurs. Elle s'ouvra les yeux et vit Laren qui était réveiller.

- Laren...?

On pouvait voir qu'avec son ton de voix, très faible, qu'elle souffrait beaucoup à cause des poings qu'avaient fait les autres hommes. Mais bref, suite à ses paroles, les yeux étaient lourds, elle se colla contre Laren et se rendormit.
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 12:58

Laren soupira de soulagement, puis s'éloigna un peu d'elle. Vallait mieux la laisser dormir et trouver l'antidote le plus rapidement possible avant que le pire n'arrive. Le mage se leva, avec quelques difficultés, et oublia complètement de reprendre sa cape. Au lieu, il descendit tout de suite, puis alla voir directement les parents de Serena.
Il déposa la dague sur la table.

"C'est gentil. Sans ça, je serais mort... et probablement un peuple entier serait décimé. Cependant, j'ai encore besoin de vous. Où se trouve la grotte du supposé loup-garou noir?"

Le mage les regarda un moment, son air sérieux et impassible affiché à la figure. Il détourna ensuite le regard, comme s'il cherchait quelque chose des yeux.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 13:16

Serena ne sentit pas que Laren partit, elle dormait vraiment dûre cette fois-ci... Elle tomba dans un rêve étrange où tout allait bien...

---

Les parents firent signe de tête qu'ils étaient contents d'entendre que c'était très utile pour lui, bref cette arme n'avait pas le choix d'être utile...

Ensuite, les parents de la japonaise réfléchirent sur la question de Laren, ils lui répondirent;

- La grotte en temps que tel se retrouve dans notre peuple, au fin fond de la forêt, personne n'osent y aller c'est très sombre, humide, froid et dangereux... Des gens y habitaient il y a très longtemps, mais une guerre s'est produite, alors cette section à été abandonnée... C'était un empereur puissant qui voulait conquérir notre peuple mais... Une certaine maladie l'attaqua, et il décèda... Et une légende dit que cet empereur c'est transformé après sa mort en loup-garou noir qui se cacha dans cette grotte. Bref, c'est la plus grosse des grottes, il n'y a que 2 grottes là-bas. Nous te demandons d'être très prudent Laren... Et je sens que tu auras besoin de cette dague encore pour le tuer. Tout ceux qui ont le pouvoir de se transformer en créatures mythologiques ne peuvent vraiment être tuer par une lance ou quoique ce soit... La seule arme qui peut les tuers c'est cette dague qui doit être transpercer dans le coeur ensuite dans le ventre... Quoi qu'il en soit Laren, nous avons toute notre confiance en vous... Soyez prudents...
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 23 Aoû - 13:55

Laren regarda la dague et hocha la tête. Il quitta ensuite la maison, sans répondre quoi que ce soit. Le temps pressait, il n'avait pas le temps de parler de tout et de rien. Après tout, ils auraient tout le loisir d'en discuter une fois que Serena sera en sécurité... et vivante.
Le mage prit ensuite la direction de la forêt, sans écouter les remarques de certaines personnes, encore moins ceux qui le maudissaient pour la mort de leur enfant.
Le jeune homme entra dans la forêt et suivit le chemin le plus évidant, tassant quelques branches une fois de temps en temps. Si le combat contre le dragon n'avait pas été si difficile, sûrement que celui contre la bête serait trois fois plus difficile. Au moins, il n'y aura pas de maison, donc aucun mur à rencontrer.

***

Quelques minutes plus tard, le mage entra dans la grotte, la plus grosse des deux, comme avaient dit les parents de Serena. Il faisait si sombre qu'il ne pouvait même pas voir le bout de son nez. Donc, le mage créa une petite flamme dans sa main, réveillant quelques centaines de chauve-souris qui volèrent un peu partout.
Jurant contre lui-même, il continua sa route, espèrant y arriver le plus rapidement possible. En fait, il n'eut pas à trouver la bête... non, elle le trouva avant lui. Avant même de pouvoir crier quoique ce soit, une masse assez lourde était sur lui. Une masse noire, poilue et... baveuse. Un petit couli de bave coula près du visage de Laren.

"Dégoûtant!"

Le mage s'enflamma, le loup-garou quitta. Se relevant, le mage prit le temps d'observer la bête. S'il devait la tuée, il devait aussi prendre l'antidote.

"Tiens... pour une fois... j'ai une idée. Rougian Firiga!"

Un cercle de feu apparut autour de la bête, l'emprisonnant complètement. Sans crier gare, le mage lança la dague à travers le mur de flamme. L'arme attérit directement dans le ventre de la bête, ce qui étonna le jeune homme.

"Je deviens de plus en plus doué. Serena serait fier de moi!... je crois."

Sans perdre une minute de plus, Laren fit disparaître le feu et reprit sa dague. Le loup-garou, blessé, frappa tout de même le mage. Heureusement, le poison de la lycanthropie ne l'atteigna pas, puisque la blessure ne s'était pas ouverte. D'un geste vif, Laren entailla le cou du loup-garou, puis entreprit d'entaille juste sous le cou.

"Depuis quand je suis un guérisseur?"

Il fit deux autres entailles, et réussit, par quelque moyen bizzare, à prendre le coeur. Il eut un haut le coeur, puis entailla le coeur. Comme par hasard, un fiole en sortit.

"Dégoûtant... tout simplement... affreux..."

Après cela, il sortit de la grotte avec une certaine hâte. Quand il regarda le ciel, la nuit était déjà tombée.

"Je suis restée là-dedans si longtemps?" se dit-il.

***

Laren revint dans la maison de Serena, couvert de sang et épuisé, encore une fois. Le combat avait été facile - trop facile. Mais bon, c'était mieux pour lui et pour Serena. Il posa la fiole sur la table, puis tenta de faire un pas...
... mais il tomba avant de pouvoir faire quoique ce soit et s'assoma littéralement sur une chaise.
Larendawan
Larendawan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 23 Aoû - 14:17

Les parents et Serena étaient dans leurs chambres et dormaient. Mais un bruit tel qu'un ''Badaboum-Bang'' réveillèrent les parents. Ils décendirent en bat inquiets et vient Laren à terre près d'une chaise tout plein de sang. Le père dit à la mère;

- Je vais ôter ses vêtements et les nettoyers. Ensuite, je vais l'apporter dans une chambre et toi tu prendras l'anti-dote pour la nettoyer et la donner à Serena lorsqu'elle sera réveiller.

La dame réfléchisait et reprit;

- Tu ne crois pas que ça serait mieux pour sa santé mentale qu'il reste comme ça? Car lorsqu'il découvrira que c'est TOI qui l'a déshabillé, il risque fort bien d'être traumatisé!

Son maris la regarda de travers;

- Je penses pas qu'il sera plus mieux si c'était toi qui le déshabillerai, chérie...

Sa femme réfléchisait, un moment;

- T'as sans doute raison... Alors appellons un guériseur et aucun de nous le déshabillera et il ne serait pas traumatiser! Bon, je vais l'appeller et je vais nettoyer la fiole.

Après ces paroles, la dame partit. Pendant ce temps, le père apporta Laren dans une chambre et l'embarqua sur le lit, puis partit par après. Quelques minutes passèrent, le guérisseur était enfin arriver, il partit dans la chambre et leurs dit avant de monter qu'il allait vérifier en même temps s'il n'aurait pas de blessures quelconques, graves. L'heure passa, encore et le guérisseur fut de retour...

- Rien de grave, excepté de TRÈS GROS bleus dans le dos... Il a besoin de repos pour maintenant.

Par la suite, le guérisseur partit et la mère lava la fiole et la déposa dans une armoire. Et dit à son maris;

-Viens on va se coucher...

Ils montèrent, donc pour se coucher... Et la nuit passa, le soleil était arrivé avec quelques nuages pour faire de l'ombre.
Serena
Serena

Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 2 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Owelir :: Ilenìl

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum