Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le village de Serena Hupleeloo

4 participants

:: Owelir :: Ilenìl

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le village de Serena Hupleeloo - Page 5 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 1 Nov - 12:18

Serena vit une jeune femme s'approcher, elle fronça les sourcils ayant de grosse larmes qui coulèrent. Et lorsque la jeune femme parla, la japonaise comprit que celle-ci connaissait Laren. Ce mage l'aurait-il trompé avec cette fille? Ou plutôt était-ce elle qui l'a trompait avec Laren. Ceci lui brisait le coeur, maintenant elle avait plein d'émotions en même temps.

Bien qu'en plus, cette femme l'accusait d'avoir tué Laren, ceci l'enflamma encore plus. Elle sentit soudainement se faire blancer et se faire entourer d'un mur de feu. Elle ne put s'empêcher de crier;

- ESPÈCE DE GROSSE FOLLE, QU'EST-CE QUE TU FAIS?! CE N'EST PAS MOI QUI A TUÉ LAREN!

Suite après ces paroles, elle décida de geler cette femme et de soulever une grosse roche pour heurter sa tête. Des larmes coulèrent de colère, de tristesse et de toutes sortes d'émotions négatives. L'émotion était empreint de la tuer en elle-même, psychologiquement. Bref, sans qu'elle le veuille, elle se fit un bouclier, ce qui la protégea. Serena n'avait rien remarqué, elle dit à la femme;

- Tu fais FAUSSE route! Laren est mon conjoint, comme on peut dire, il est crevé à cause d'une stupide naine puis il faut que ''TOÉ'' t'arrive!

Serena sanglota après ses mots, son émotion sortait et sortait, elle avait envie de tout détruire. Trop faible psychologiquement, cette faiblesse alla sur son physique, elle se sentait terriblement faible. Elle ne fillait pas du tout. La japonaise prenait de grande respiration, elle souffrait trop... Elle mit sa tête entre ses mains et sanglota puis trembla.

- Laisse-moi tranquille... Dit-elle d'une voix tremblante.
Serena
Serena

Féminin
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 5 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Amila Sam 1 Nov - 12:31

La jeune femme arqua un sourcil.

"Grosse folle? ha... haha! C'est bien la première fois qu'on me trouve un surnom aussi drôle!"

Contrairement à Serena qui pleurait et se fâchait, la jeune femme riait de bon coeur, mais reprit son sérieux quand elle gela. Elle propagea le feu autour d'elle, puis vit la roche voler en sa direction.

"Feu du ciel, viens à mon aide! Détruis mes ennemis, protège mes amis et ma famille!"

À ces paroles, un énorme oiseau de flamme apparut et dévia la roche comme si elle avait été une plume. L'oiseau attérit aux côtés de la jeune femme.

"Une naine? Ah, je vois. Tu aurais pu le dire plus tôt."

Elle éteindit le mur de flamme autours de la japonaise, puis s'agenouilla à nouveau près du corps de Laren. Elle fit signe à Serena de venir.

"Tu n'as pas toute ta tête, ma petite. Mais, bon, ça m'importe peu. Avant que je ne tente quoique ce soit, tu dois réparer les os de son corps. Sinon, il mourra une deuxième fois."

Elle secoua la tête.

"Je comprends tes émotions, mais sache que Larendawan et moi n'avont aucune liaison conjugal, si ça peut de rassurer. Je suis sa soeur, mais il m'a prise pour un garçon. Lors de l'attaque sur notre village, je ressemblais plus à homme qu'à une femme... alors il a mal interprèté."

Elle sourit à Serena, puis avoua;

"Sa mort ne me fait pas de mal. Qu'il vive ou non, ça m'est égal. Il nous a trahi, il a laissé notre peuple mourir. Selon nos coutumes, je devrais le laisser à son triste sort... mais c'est tout de même mon frère."

Après un moment, la jeune femme continua:

"Mon nom est Amila. Je ne te demande pas le tiens, il m'importe peu. Dès que cet idiot sera en vie, je serai partie pour de bon. Si j'ai un peu de temps libre, je pourrais peut-être aller tuer une naine ou deux, histoire d'avoir une vengeance. Mais connaissant mon frère pour l'avoir si souvent espionné, il m'en voudra à mort si je lui vole sa vengeance."

Sur ces paroles, elle pensa à quelque chose.

"Au fait. Mon frère t'a lègué ses pouvoirs. Sache que je ne ferai rien à moins que tu me promettes quelque chose: Dès qu'il revivra, tu devras lui redonner ce qu'il t'a donné. Sinon, il n'est pas mieux que mort. Est-ce bien clair?"
Amila
Amila

Féminin
Classe : Mage
Âge(Perso) : 25

Message par Serena Sam 1 Nov - 12:49

La japonaise vit que cette femme riait d'elle, bref elle entendit son ''blah blah''. Elle avait envie de juste le goût de l'envoyer promener, évidemment Serena n'était plus la même, elle avait trop d'émotions en même temps, juste dormir éternellement lui aurait fait le plus grand bien. À cause de ses émotions, elle se sentit comme si elle était ivre, elle avait l'impression qu'elle n'était plus là. Son regard était maintenant vide. Mais celui-ci tourna sur Laren, elle utilisa le pouvoir de la guérison et lui redonna ses pouvoirs. La japonaise ne savait pas comment elle faisait ça, mais c'est son corps lui-même qui le fit sans qu'elle le pensa.

Par la suite, son regard étant toujours vide, elle s'en alla loin de Laren, resta à quelques mêtres de lui et tomba à terre. Elle ne pensait plus à rien, mais les larmes coulèrent toujours. Bref, il fallait faire quelque chose pour que ces émotions s'en aillent. Elle savait que certains utilisait l'alcool pour ça. Mais, elle refusa d'utiliser cette manière.

Une idée lui vint, elle connaissait une plante qui pourrait sans doute l'aider, mais pour cela il fallait voir le guérisseur du village... Elle comptait peut-être y aller en cachète après que Laren soit revenu.
Serena
Serena

Féminin

Message par Amila Sam 1 Nov - 12:56

Amila regarda Serena s'éloigner. L'oiseau de flamme la suivit du regard avant d'aller à côté d'elle. Il approcha sa tête de celle de la japonaise, puis lui murmura quelque chose en télépathie.

Je comprends ta peine, mais ne détruit pas ta vie ainsi. Sinon, la deuxième vie de ton futur mari sera en vein. Fais confiance à ma maîtresse. Elle semble méchante, mais elle ne l'est pas du tout. Et elle ment plus qu'autre chose. Elle ne se fiche pas de son frère, ni de toi. Tu fais parti de sa famille maintenant, elle te protègera, comme je te protégerai.

Amila roula les yeux en voyant son compagnion parler avec la jeune femme. Elle soupira, puis mit une main sur le front de Laren.

"Aller... réveilles-toi, petit frère. Ton heure n'est pas encore venue."

Sur ces paroles, Laren ouvrit les yeux, comme s'il n'avait fait que dormir. Il semblait perdu et elle le comprenait. D'un geste assez évident, Amila pointa Serena, avec un regard de 'Qu'est-ce que t'attends, idiot?'
Amila
Amila

Féminin
Âge(Perso) : 25

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 13:03

Dès qu'il mourut, Larendawan sentit toutes ses peurs le quitter. Il était serein, pour une fois dans sa vie. Il était dans le monde des morts, pendant un temps, avant d'entendre une voix de femme lui disant que ce n'était pas le temps de dormir éternellement.

Petit frère?

Il sentit son âme réintégrer son corps et il gémit de douleur avant d'ouvrir les yeux. Il était là où il était cinq minutes plus tôt. Ses pouvoirs lui étaient revenus, ses os était correctes et sa mémoire ne faisait pas défaut. Une femme était penchée sur lui, lui pointant quelque chose. Le mage s'assit, puis regarda là où elle pointait. Serena ne semblait pas vraiment bien aller.
Laren se leva avec quelques difficultés et alla vers Serena. Il remarqua alors l'oiseau, qui se tassa pour lui laisser la place. Laren prit la jeune japonaise dans ses bras, sentant sa dépression.

"Calme-toi, je suis revenu... et je ne comptes pas repartir de sitôt. Pardonnes-moi... je n'ai pas su rester en vie pour te protéger."

Il lut dans ses pensées, accidentellement, puis retourna Serena de manière à ce qu'elle le regarde.

"Aller chercher des herbes en cachette, hmm? Tu crois vraiment pouvoir me cacher quoique ce soit?"

Il lui sourit, comme s'il ne s'était rien passé.

Sombre idiot.

Larendawan
Larendawan

Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain

Message par Serena Sam 1 Nov - 13:46

La japonaise confuse, elle voulait plus penser à rien, mais malheureusement la voix de cet oiseau, Laren qui lui parlait tout d'un coup... Elle se demandait si elle virait folle, Laren était à terre, mort. Elle crut que c'était un rêve. Celle-ci ouvrit les yeux faiblement, elle regarda à terre et remarqua qu'elle était haute, quelqu'un la prenait dans ses bras.

- ...

La jeune esseya de regarder qui la prenait. Elle regarda et vit que c'était Laren.

*Hein?*

Pour être sûre de bien savoir ce qu'elle voyait, elle voulut lui donner une gifle, mais au cas où que ça ne serait pas lui, elle ne le fit pas. Elle décida de toucher son visage lentement pour en être très sûre.

- Laren?

Elle en était sûre, c'était vraiment lui. Elle n'avait pas la force de lui donner une claque alors elle fit 2-3 tapotes sur la joue.
Elle rougit un tout petit peu lorsqu'il lui dit qu'elle voulait prendre des herbes en cachette...

- Je ne sais pas de quoi tu parles... Dit-elle la voix tremblante.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 14:05

Le mage sourit.

"Oui, c'est moi, en chair et en os, bien vivant... et prêt à le rester longtemps."

Il déposa ensuite Serena sur le sol en lui embrassant le cou.

"Ne me mens pas, Serena. N'oublies pas que tes pensées restent un livre ouvert pour moi. Mais, si je dois te surveiller vingt-quatre heures par jours, je vais le faire. Juste pour être certain qu'il ne t'arrive rien."

Avec tout cela, Laren en avait oublié sa soeur, qui quitta doucement sans trop se faire remarquée. L'oiseau, lui, ne fit que disparaître sans bruit. Le mage serra Serena contre lui.

"Je suis désolé..." dit-il simplement, fermant les yeux.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 14:21

Serena n'osa pas sourrir, elle voulait se donner le temps de laisser partir tous les émotions qu'elle avait. Et surtout elle ne voulait pas que ces émotions négatifs soient mélangés avec les positifs.

Soudainement, la japonaise sentit que la mage l'embrassa dans son cou, elle eut un petit frisson qui l'envahit.

Après que Laren lui dit de ne pas mentir, elle rougit et regarda par terre. Elle voulut dire quelque chose mais celle-ci sentit qu'elle était serrée contre lui, elle acota sa tête contre lui;

- C'est correcte...

Serena remarqua que la soeur de Laren était partit, elle se sentait mal.

*Je m'excuse Amilia d'avoir agit comme ça avec toi... J'ai de la misère à contôler mes émotions et j'ai juste exploser...* Pensa-t-elle en les bloquant.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 14:34

Laren resta un moment immobile, avant de se rendre compte que sa soeur était partie. Il regarda autour de lui, mais elle n'était plus là. Son oiseau non plus... ils avaient tous les deux disparus. Le mage haussa les épaules. Tant mieux, il aurait plus de temps avec Serena.
Le mage soupira de bonheur, puis regarda en direction de la maison des parents de Serena.

"Je crois que nous devrions rentré, non? Tes parents doivent être morts d'inquiétude. Enfin, je crois. Je ne sais pas vraiment combien de temps je suis resté mort. Tu le sais toi?"

Il sourit à ses propres paroles et déposa un baisé sur les lèvres de Serena.

"Promets-moi que tu ne toucheras pas à ces herbes... Promets-le moi."
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 14:48

Serena sourit;

- Oui, on devrait r'entrer, en fait... Tu es resté mort pendant 5-10 minutes environ, je crois.

La japonaise pensa un petit moment, mais sa pensée s'arrêta lorsque Laren l'embrassa et lorsqu'il reprit la conversation des herbes, Serena rougisait;

- Euh hé hé... Okay, je te le promets...

*...*

Serena ne pensa plus, elle marcha vers le sentier qui allait les conduires vers la maison de ses parents puis attendit Laren.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 14:54

"Seulement dix minutes? C'est rapide, la mort... Au fait, comment se fait-il que j'ai mes pouvoirs? Tu ne les as pas gardé?"

Laren alla la rejoindre, puis dit:

"M'ouais... si tu oses en prendre, tu auras affaire à moi..."

Comme exemple, il la serra doucement contre lui et l'embrassa. Il lui prit ensuite la main pour retourner vers la maison. Le mage se perdit alors dans ses pensées. Il était un miracle, il était revenu de la mort... avec un peu d'aide, mais tout de même. Il était tellement prit dans ses pensées qu'il ne vit pas l'arbre devant lui... fit un malheureux face à face avec. Dans sa chute, il entraîna Serena avec lui, sans faire exprès.

"Aïe! C'est moi ou les arbres ont vraiment quelque chose contre moi ces temps-ci? Tant qu'il ne tombe pas, je suis heureux."

Remarquant que Serena était à côté de lui, il la serra contre lui et ferma les yeux.

"J'ai changé d'avis. Je veux resté ici."
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 15:16

- Bien, je te les ai redonnés tes pouvoirs... Mais j'aurais dû garder celui-là de la télépathie. Sur ce, elle souriait.

Serena se serra les pognets et fit un sourire jaune lorsqu'il lui dit qu'il faudra faire à lui si jamais, bref...

Elle eut cependant un gros frisson lorsqu'il la serra contre lui et qu'en plus il l'embrassa. Bien qu'il lui prit sa main, en plus, elle était devenue légèrement molle. Mais une boulle de stress surgit lorsque Laren fonça dans un arbre et elle de même à cause qu'il lui tenait la main. Serena étant un peu frustrée de la situation, elle décida de lui donner une bonne tape sur les fesses pour réveiller Laren pour qu'il puisse remarquer les arbres qui sont sur son passage.

* J'espère que cette tape va te réveiller... *

Elle sentit, par la suite, que Laren la serra de nouveau contre lui;

-T'es sûr? J'en ai eu ma dose des arbres...
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 15:22

Laren garda les yeux fermé.

"M'oui. J'ai pas envie de me relevé. Je suis bien en ce moment même et à moins que cette naine revienne, je ne bougerai pas d'ici. De plus... Aïe!"

Laren ouvrit les yeux et se frotta l'arrière train.

"C'est bon, j'ai compris... je me lève," grogna-t-il.

Comme de fait, il se leva et aida Serena à en faire de même. Il s'étira, puis reprit la route, restant loin des quelques arbres qui restait sur son chemin. Finalement, il vit la maison devant eux. Soupirant, le mage attendit Serena avant d'aller dans la maison.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 15:31

Serena souria, elle avait gagné. Elle se releva avec l'aide de Laren.

La japonaise alla rejoindre Laren et entra dans la maison.

Les parents n'étaient pas là.

- Bon, ils sont sûrement partis faire des commissions je crois...

Serena pensive, elle reagarda à terre, dans la cuisine, lavaiselle n'étaient pas faite et la nourriture n'était pas serrées. C'était étrange mais bref, elle prit les assiettes sales et les mis dans un bac.

- Deux minutes, je vais aller dans la chambre de bains.

Sur ce, la jeune partit dans la direction de la salle de bains.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 15:41

Avant qu'il puisse dire quoique ce soit, Serena était déjà partie. Il soupira et alla s'asseoir sur une chaise. Il s'accota la tête sur la table et attendit... et attendit... et attendit... et s'endormit. Il ronfla doucement, mais heureusement ne bava pas.
Bref, le mage glissa et se réveilla soudainement, avant de tomber par terre une nouvelle fois. Il se leva, marcha dans le couloir et, toqua à la porte de la salle de bain, dit à Serena:

"Je vais me coucher... je vais être dans ma chambre."

Sur ces mots, il alla dans sa chambre et se coucha dans son lit. Il s'endormit rapidement, encore habillé, aucune couverture sur lui.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 16:41

Serena se regarda dans le miroir et découvra qu'elle était cernée des yeux.

* Ah, merde...*

Elle fit un roulement de yeux, mais des cognements de porte la fit royallement sursauter. C'était Laren qui lui disait qu'il allait se coucher, elle dit rapidement un ''ok''. Elle entendit ses pas ce diriger vers sa chambre par la suite.

Après quelques minutes la japonaise se dit qu'il serait peut-être temps d'y aller... Elle descendit les escaliers tranquilement et sortit dehors. Elle marcha et se dirigea vers un sentier dans la forêt et décida d'aller chez le guériseur. La jeune cogna et entra.

- Serena? Fit le docteur en sursaut.

- Écouter monsieur... Ça ne va pas du tout... Ce problème d'émotions je l'ai toujours... Donnez-moi des trucs pour me calmer si jamais je recommences une crise, s'il vous plaît...

Le guériseur prit les épaules de Serena;

- Jeune fille, calmez-vous, assiez-vous, et parler en tranquillement.

Serena soupira et expliqua ce qui c'était passé durant sa crise, quelles sortes d'émotions étaient intervenues et tout le trah lah lah.

Le guériseur réfléchit;

- Si jamais une autre crise revient, viens me voir... Les choses que je te suggères pour l'instant tu dois, tout simplement, prendre de grandes respirations si jamais ça recommencerait.

Il réfléchit encore;

- En prenant soin de ta santé et en te couchant de bonheur cela pourrait t'aider pour ce problème.

Serena fit signe de tête pour lui dire ''ok''. Elle le remerci et décida de retourner à la maison prendre un truc quelconque à manger.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 16:49

Quand elle revint à la maison, Laren l'attendait, accoté contre la porte et tappant du pied.

"Où étais-tu?" demanda-t-il d'une voix grave, la regardant dans les yeux. "Je te le demande, mais je pourrais aussi bien aller chercher l'information par moi-même."

En fait, Laren l'avait entendu partir, quand elle avait fermé la porte. Il avait su que courir après elle aurait été une mauvais idée, donc il avait attendu. Très peu de temps, mais assez pour être inquiet.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 17:04

Serena arriva à la maison et le souffle lui coupa, elle resta figée. Laren était là...

-...

Sa voix grave lui fit peur, alors selon elle, il vallait mieux d'éviter le regard. Elle prit une grande respiration, elle mit une main sur la tête, et bloqua ses pensées.

-Je suis allée me promener. Dit-elle en souriant jaune.

Elle s'avança vers la porte et esseya d'éviter le regard de Laren, elle avait peur. Elle entra dans la maison et se prit un fruit, pour manger. Mais maintenant, elle n'avait plus tellement faim, la peur était là. Elle bloquait toujours ses pensées.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 17:12

Laren la regarda entrer, puis entra à son tour. Rendu à l'intérieur, il vit qu'elle mangeait... et tremblait de peur. Il soupira, puis la serra dans ses bras.

"Je ne veux juste pas qu'il t'arrive quoique ce soit, surtout pas avec tout ce qui s'est passé depuis une semaine. Je suis fatigué, j'ai les nerfs à vif et je m'en veux de ne pas être capable de te protéger comme un vrai mari se doit d'en être capable."

Il soupira une nouvelle fois.

"Tu me bloques tes pensées et je ne peux rien y faire. Je ne suis pas un homme violent de nature, même si c'est dangereux de me mettre en colère. Cependant, Serena, je te demande de ne pas me mentir. Je déteste ça."

Sur ces paroles, il la lâcha puis remonta à sa chambre. Rendu là, il s'assit sur son lit et prit le temps de se déshabillé, ne gardant que son pantalon et de se coucher avec une couverture sur lui. Cependant, il ne trouva pas le sommeil.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 18:06

La jeune se demanda de ce qu'allait faire Laren, maintenant qu'elle était dans ses bras, mais il ne fit rien de mal. Elle reagarda Laren.

*Ne dis pas ça...*

Serena réfléchit en tremblant sur ce que Laren lui dit et elle se sentit coupable, beaucoup coupable... Il était partit dans sa chambre. Elle décida, donc de lui avouer.

La japonaise monta les escaliers et cogna dans la porte de chambre de Laren. Et entra...

- En fait, j'ai quelque chose à te dire...

Elle s'avança un peu et attendit voir ce que Laren ferait.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 18:12

Laren entendit quelqu'un cogner à sa porte. Quelques instant plus tard, Serena entrait. Le mage se retourna de manière à pouvoir la voir.

"Je t'écoute," dit-il simplement.

Il ne savait pas de quoi elle voulait lui parler, mais il sentait qu'il ne tarderait pas à le savoir. Du même fait, Laren s'assit sur son lit et se massa la tête. Il était fatigué, mais il était prêt à repousser son heure de sommeil pour écouter Serena.

"Viens t'asseoir, ne reste pas debout."
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 18:20

Serena vint s'asseoir à côté de lui et prit une grosse respiration.

-Je ne me suis pas juste promener tout à l'heure... En fait, je suis allée voir le guériseur, tout à l'heure.

Elle regarda par terre ensuite en haut, elle soupira.

-Je ne voulais pas t'inquièter, tantôt... Je m'excuse. Ce n'était pas mon but...

Après ces paroles, Serena serra ses mains. Elle se sentait mal.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 18:28

Laren soupira et prit un moment avant de répondre.

"Non, Serena. C'est moi qui suis désolé. Je ne devrais pas tenté de contrôler ta vie... je suis simplement inquiet. J'ai tellement peur de te perdre, car je sais ce qu'est la mort. Et je sais que ce n'est pas tout le monde qui peut espérer revenir vivant après être mort. Je ne veux pas te perdre..."

Sur ses mots, le mage détourna le regard et se coucha à nouveau, faisant dos à Serena. Il sanglotait sans faire de bruit, laissant sortir, malgré lui, ses émotions.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 18:42

La jeune écouta Laren et son coeur serra. Elle voulu se coller contre Laren mais celui-ci se coucha. Elle prit le risque quand même, elle se coucha à côté de lui. Elle frotta le bras de Laren et se colla contre lui.

- Je suis allée chez le guériseur juste pour qu'il puisse m'aider à gérer mes émotions... C'est juste pour ça... Rien d'autre.

Suite après ces paroles Serena embrassa le bras de Laren. Elle se leva pour pouvoir embrasser la joue du mage, mais elle remarqua que sa joue était humide, il pleurait. Serena se sentit mal.

- Excuse-moi mon Laren...

Elle colla sa tête sur la sienne et caressa son bras et ensuite son cou.

*Je te le dirais la prochaine fois si je sors en quelque part...*
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 18:52

Laren la sentit près de lui. Il ne bougea pas pendant un moment, ne voulant pas qu'elle voit ses larmes. Puis, quand elle colla sa tête sur la sienne, le mage se retourna pour la prendre dans ses bras. Tant pis si elle voyait ses larmes.

"Je ne veux pas te perdre, Serena.. je t'aime trop."

Il la serra fort contre lui et cacha son visage dans son cou. Il sanglotait encore, mais moins qu'avant.

"Tu n'as pas besoin de me dire tout.. c'est moi qui doit apprendre. Je dois apprendre à être moins sur les nerfs."

Il s'endormit finalement.
Larendawan
Larendawan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant