Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Serena Hupleeloo

4 participants

:: Owelir :: Ilenìl

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le village de Serena Hupleeloo - Page 6 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Serena Sam 1 Nov - 19:03

- Je t'aime aussi Laren.

La jeune caressait la tête de Laren. Mais il était déjà endormit. Après quelques minutes, Serena s'endormit aussi.

**

Le lendemain matin, Serena se réveilla et décida d'aller à la salle de bain pour prendre un bain et faire sa toilette. Ensuite, elle alla dans la cuisine pour se prendre à manger. Serena finit de manger et regarda à travers la fenêtre, tout le monde était réunis au millieu du village c'était très étrange. Celle-ci voulut y aller mais elle ne voulait pas inquiéter Laren, alors elle attendit qu'il se réveille. Pendant ce temps, elle regardait par la fenêtre ce qui se passait.
Serena
Serena

Féminin
Âge(Perso) : 16 ans
Race : Humaine

Revenir en haut Aller en bas

Le village de Serena Hupleeloo - Page 6 Empty Re: Le village de Serena Hupleeloo

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 19:14

Laren se réveilla un peu après Serena. Il décida de se lever tout de suite, emportant la couverture avec lui, mais pour une raison qu'il ignore, il trébucha et tomba par terre, se cognant le nez contre le plancher. Il étouffa un juron, puis prit sa chemise et sa cape, puis descendit en bas, tout en se tenant le nez. Il alla voir Serena, puis regarda ce qu'elle regardait.

"Bon matin," lui dit-il avant de continuer, "Tu veux aller voir?"

En fait, lui-même voulait aller voir ce qui se passait dans le village. Ce n'était pas tous les jours que quelque chose comme ça arrivait.
Larendawan
Larendawan

Classe : Mage
Âge(Perso) : 20 ans
Race : Humain

Message par Serena Sam 1 Nov - 19:33

Serena regarda Laren;

- Bon matin

Elle réfléchit;

- Oui, j'aimerais voir s'il te plaît.

Après ses paroles, Serena prit la main de Laren et sortient dehors, tous les gens étaient là, certains avaient l'air d'avoir peur.

- Que se passe-t-il? Demanda Serena.

Soudainement, tous les paysans se taisèrent dès qu'ils virent que Serena était là.

- Serena, j'ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour toi...

Après ces paroles une autre jeune fille s'approchait, c'était l'une des ennemis de Serena, une genre de fille qui était la plus populaire des écoles qui se nommait Mirue... Cette jeune fille ne put s'empêcher de dire la vérité en pleine face de Serena;

- Tes parents sont morts! Dit-elle directe.

Le souffle de Serena coupa ainsi que tous ceux du village, ceci n'était pas prévue que cela se passe comme ça...

- ...

La japonnaise regarda en l'entour d'elle tout le monde la regarda. Elle ne put s'empêcher de mettre ses deux mains sur sa bouche.

- Mais c'est quoi ton problème?, lança un des paysans à Mirue, Il fallait le dire plus discrètement!

Serena avait le regard vide, une paysanne vena vite la voir pour la prendre dans ses bras.

- Écoute Serena...

Non, Serena ne voula pas écouter elle repoussa légèrement la paysanne et partit à quelques mêtres, loin, des gens pour respirer.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 19:43

Laren ne put digérer la nouvelle non plus. Il resta bouche bée, ne sachant pas quoi dire à Serena. Il la regarda partir, puis lança un regard chargé de haine à celle qui lui avait annoncé la triste nouvelle. Cette dernière alla se cacher derrière ses amies. Il attrapa l'un des paysans par le collet, puis cria:

"Comment est-ce arrivé? Qui a osé poser la main sur ces gens?"

Il lâcha le paysan puis regarda les autres, les yeux chargé de colère.

"Répondez! QUI les a tués?"

Le mage tenta de se contrôler pour ne pas se transformer en flamme et blesser quiconque. Il garda également un oeil sur Serena, un peu plus loin.
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 19:59

Le groupe n'osa pas dire exactement, surtout pas à Laren... Mais la paysanne le dit;

- C'est un être cruel qui a déjà été parmis nous... Ils vont nous tués un par un si on n'accepte pas qu'il soit notre gouverneur... Nous ne savons plus quoi faire, si nous acceptons qu'il soit notre gouverneur, ça va être le chaos ici...

Mirue s'écria;

- Il est de retour! Et il sera notre chef, je vous le promets et JE serais sa reine.

Les paysans hochèrent leur tête. Serena ayant entendu, elle revira debord et ne put s'empêche de crier à Mirue;

- Espèce de GROSSE CONNE! TU VAS TE LA FERMER OUI?!

Par la suite, Serena courut vers elle et la frappa d'un coup de poing. C'était devenue une grosse bataille entre ses deux filles. Les paysans intervenèrent.

- Mirue! Ça SUFFIT!!

La paysane regarda par terre;

- Il faut la pardonner, elle ne sait pas du tout ce qu'elle fait cette Mirue...

Serena se leva affaiblit par la bataille. Elle sanglota, la paysanne la prit par les épaules et l'emporta loin de la foule, mais avant elle dit à Laren;

- C'est Yan qui a fait ça...

Par après, elle et Serena s'assirent sur une buche et la paysanne frotta son dos pour la consoller.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 20:08

Laren avait une certaine envie de frapper la fille qui avait osé dire que le meurtrier allait règner en maître. Quand Serena et elle furent séparées, Laren la prit par la collet.

"Ah oui? Tu crois vraiment qu'il te prendra pour reine? Il te tuera, ainsi que tout le monde! Au lieu d'abandonner, vous devez tenter de faire quelque chose! N'abandonnez pas. Sinon vous n'êtes pas mieux que mort!"

Sur ces paroles, il alla rejoindre Serena. Il l'emmena avec elle, repoussa la paysanne qui voulait restée près de la jeune japonaise.

"Je vais tenter de retrouver ma soeur... elle pourra sûrement faire quelque chose. Mais je te jure que je me vengerai, même je dois y laisser la peau. Je vengerai tes parents et mon honneur."

Il serra la jeune femme dans ses bras, puis l'emmena avec lui dans la maison. C'était sûrement le seul endroit où ils seraient à l'abri des paysans.

"Et s'il le faut, j'irais demander de l'aide à mon peuple..."
Larendawan
Larendawan

Message par Serena Sam 1 Nov - 20:19

Serena étant dans la maison, ne voulut voir personne, elle avait mal au ventre à cause des poings qu'elle avait reçus. La japonaise avait envie de rien. Elle était trop blessée, elle alla dans la salle de bain, sans rien dire, et elle pleura.

Plusieurs minutes s'écoulèrent et elle se regarda dans le mirroir, il y avait encore ces yeux cernés... Elle était tannée de tout, elle s'assied à terre et regarda en haut.

*...Juste dormir éternellement...* pensa-t-elle.
Serena
Serena

Féminin

Message par Larendawan Sam 1 Nov - 20:23

Laren vit que Serena n'allait pas pour le mieux. Donc, il la laissa partir puis ressorti dehors.

"Le premier qui s'approche de cette maison mourra dans les pires souffrances, est-ce bien clair?"

Les villageois eurent tous peurs, même cette Mirue qui croyait dur comme fer à son faux prince charmant. Le mage ferma ensuite les yeux et retourna chez lui. Il n'y avait plus rien d'autre à faire.

Serena... prends soin de toi, je me charge de tout... dit-il simplement, avant de couper tout lien avec elle.
Larendawan
Larendawan

Message par Clara Lun 3 Nov - 20:58

Dans le ciel, apparut un dragon qui cacha, soudainement, le soleil. Les gens du peuple se demandèrent tous ce qui se passa. Ils regardèrent dans le ciel, et eurent peur. Yan était là. Il volait dans le ciel et atterris devant la sortie du village, ils étaient ''bloqués'' dans un sens. Yan regardait les yeux des paysans, ils avaient terriblement peur, et il aimait ça.

- Où est donc, Serena? Dit-il avec malice.

Les habitants du village ne répondirent pas. Mais certain regardèrent la maison pour s'assurer qu'elle n'y sort pas. Yan devina de toute façon. Il avait accès à quelques pensées des habitants. Il se dirigea vers la maison lorsque un des habitants s'écria pour qu'il n'y aille pas. Mais le dragon le heurta avec sa queue fourchue. Malgré qu'il était de grande taille, il proposa à Clara d'y aller. La naine fit signe de tête, qu'elle irait. Elle entra, ''monta'' les escaliers et ouvrit la porte de force. Serena sursauta en même temps de se réveiller... Elle dormait... Clara la transforma en glaçon, comme ça, elle ne pouvait plus bouger. Clara l'apporta à l'aide de magie (Son sceptre) et l'apporta à Yan. Au même moment, le sorcier prit un enfant sous sa patte;

- Vous allez accepter? Si non, je le tue...

Sur ces paroles autoritaires, les gens ne s'avaient point quoi faire... Ils étaient trop faibles, maintenant. Ce dragon avait tout aspiré leurs énergies et leurs forces, ils ne pouvaient rien faire contre lui. Le petit, sous la patte, tremblait et avait des larmes qui coulaient. Yan voyant que les habitants prenaient trop de temps avant de répondre il prit trois autres petits sous la même patte. Les parents s'éclamèrent avec des larmes;

- Nous acceptons! Mais, s'il vous plaît, épargnez la vie de nos petits!

Sur ces mots faibles, le sorcier souria. Il laissa les petits, bondit et fit une clotûre ensorcellé en lueur de feu. Yan régnait maintenant sur le village. Soudainement, les gens du village eurent des chaînes aux pieds et aux mains, ils étaient esclaves. Le dragon fondit la glace auquel Serena était prisonnière, cependant, il enleva tous ses pouvoirs et lui aspira son énergie. Il formit à l'aide de son feu et à l'aide du pouvoir de Clara une tour sous-terraine et y enferma Serena. Yan regarda autour et s'écria;

- Oh es-tu espèce de TORCHE!

Après ses paroles le dragon s'installa sur l'entrée de la tour sous-terraine pour s'assurer que personne y entre et ordonna à Clara de bien surveiller les paysans pour s'assurer qui faisaient bien le travail.

(Petit poste, ha ha ha)
Clara
Clara

Féminin

Message par Serena Lun 3 Nov - 21:22

Serena n'eut pas le temps de regarder, exactement, ce qui c'était passé. La seule qu'elle se rappelle, c'est qu'elle s'est réveillée à cause d'un bruit, elle s'est retournée et sa vision fut tombée noire. Mais lorsque elle se réveilla, enfaite, elle ne voulut pas croire que c'était la réalité. Selon elle, c'était plutôt un cauchemar. Tous les gens de son village étaient réduis en esclavage et elle, elle était très haute dans les aires, elle sentait une pression qui la tenait. Mais, chose étrange, elle sentait ses pouvoirs partir... Et en plus, elle se sentit de plus en plus faible et vit la lumière du jour qui disparaissait de plus en plus.

Elle découvrit qu'elle était, maintenant enfermée
. L'adoslescente pleura.

- Mes parents sont morts. Le village est esclavage. Je n'ai plus mes pouvoirs. Je suis si faible. Je suis enfermée, je ne sais pas trop où et... Je suis si loin de Laren...

Serena éclata en larmes, elle pensa si fort pour que Laren l'entende. Elle pensa à tout ce que Yan avait fait;

- Le village en esclavage;
- La perdition de ses pouvoirs et de sa force;
- Et elle qui était enfermée.

La japonaise avait peur... Peur que ça soit la fin... Peur qu'elle soit séparée à jamais de Laren et de la beauté extérieur; Les plantes, les arbres, le ciel, le soleil, les étoilles. Serena perdait de la confiance en elle. Elle ne savait plus ce qu'il allait se passer...

La jeune espéra longuement que Laren allait revenir parmis eux...

(2 fameux petits postes pour toi, AH HA!)
Serena
Serena

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6