Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Château=>La salle du trône

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Château=>La salle du trône - Page 2 Empty Re: Château=>La salle du trône

Message par Camille Sam 17 Nov - 13:50

Camille regardait, d'un air interrogatif, Aitxi et Soren. La petite, elle aussi, se demandait pourquoi la princesse n'aimait pas Soren. M'enfin, elle ne comprenait pas plus la situation entre ses deux personnes, qui avaient une histoire mystérieuse. Par, la suite, elle apperçut deux pégases arriver... Elle pensa:

*Ah, c'est le pégase d'Aitxi...! Avec, un de ses amis je crois...*

Elle regarda Aitxi, ensuite Soren et après les pégases.
Camille
Camille

Féminin
Âge(Perso) : 6 ans
Race : Humaine

https://www.youtube.com/watch?v=4QAlt4Sfl7Q

Revenir en haut Aller en bas

Message par Soren Mer 21 Nov - 20:13

Soren regarda la princesse un moment, totalement perdu. Il ferma les yeux, puis chercha dans sa mémoire. Le roi était venu le voir, quelques jours avant la disparition d'Aitxi. Il lui avait dit qu'il était temps que le sorcier prenne femme, aussi lui avait-il dit qu'il lui avait déjà trouvé cette femme. Cependant, il n'avait pas préciser qui serait l'élue. Le sorcier avait accepté, avec la condition qu'il puisse continuer ses études.
La discution s'était arrêtée là.

- Il voulait... me marier avec... vous? demanda Soren, incertain. Mais... je ne comprends pas! Pourquoi vouloir marier un sorcier avec une princesse... il y a tant de valeureux guerriers qui risqueraient tout pour avoir votre main!
Le jeune homme regarda Camille. Elle ne comprennait sûrement rien à ce charabia d'adultes.
- De plus... je suis beaucoup trop jeune pour me marier.
Soren
Soren

Classe : Sorcier
Âge(Perso) : dix-neuf ans
Race : Elfe Noir

Message par Aitxi Jeu 29 Nov - 18:05

Aitxi le foudroya du regard.

- Parce que ces valeureux guerrier, comme vous dites, ont tout dans les muscles et rien dans la tête. Mon père ne voulait pas d'un héritier idiot! Dans ce domaine, tu étais le meilleur choix. Et mon père se contrefiche bien de l'âge et de mon avis... tant que ça satisfait ses intêrets!

Elle regarda ensuite Artemis, qui secoua doucement la tête.

Tu ne devrais pas être faché contre lui, il n'en savait rien, lui dit le pégase en regardant Soren.

Peut-être, admit Aitxi. Mais bon... assez parlé. Nous devons partir au plus vite, sinon le garde de mon père nous mettra tous en pièces.

Elle regarda Soren, puis Camille.

- Vous êtes tous prêt à partir? Camille, tu monteras seule sur Artemis, il te connait et te fait confiance... Soren, tu monteras avec moi, pour la simple raison qu'un pégase n'accepterait jamais de laisser un sorcier le monter.
Aitxi
Aitxi

Féminin
Classe : Princesse de Goldès

Message par Camille Jeu 29 Nov - 18:20

Camille complètement ignorante de la situation, elle laissa tomber de comprendre toute cette prapasserie mélangeante. Elle écouta, donc, Aitxi, sans rien dire le moindre mot. Elle monta sur le dos d'Artemis et attendit le départ quelconque.

(Sorry if it is a little post. ^^' Désolée, ça me tentais d'écrire en anglais, hi hi hi... )
Camille
Camille

Féminin

Message par Soren Sam 1 Déc - 21:33

Soren la dévisagea un moment.
- Ah, fut tout ce qu'il réussit à dire.
Il se tut, regardant ses pieds jusqu'au moment où Aitxi lui dit qu'il monterait avec elle. Il allait protester, mais y renonça bien assez vite. Il attendit donc patiemment que la princess monte sur l'animal, pour le faire ensuite. Il ne voulait pas prendre le risque d'être attaqué par le pégase, qui, selon Aitxi, n'aimait pas les sorciers.
Ce n'est pas nouveau... je ne connaît qu'une personne qui, jusqu'à présent, m'aimait comme son frère, pensa-t-il, ayant une petite pensée pour le mage qui l'avait aidé, des années plus tôt. Je me demande bien que je vais te revoir, mon ami...
Soren
Soren

Message par Aitxi Mer 5 Déc - 21:44

Aitxi regarda le sorcier un instant, puis embarqua sur le pégase. Elle invita Soren à faire de même, ce qu'il fiit. Ils partirent ensuite, suivit de Camille, assise sur le dos d'Artemis.

Quand le brouillard se dissipa, la princesse était bien loin. Le roi hurla de rage et promis la main de sa fille à quiconque qui pouvait la lui rammener.
Aitxi, Soren, Camille Artemis et son ami volèrent un moment au dessus de Goldès, avant de partir vers un autre endroit. Aitxi, utilisant sa télépathie, demanda au sorcier et à la jeune fille:

Où voulez-vous aller? Personnellement, je ne crois pas pouvoir retourner où j'étais autrefois. L'endroit est beaucoup trop dangereux pour Camille, même si elle possède des facultés magiques assez impressionantes. Si vous avez des suggestions, pensez-les. Je pourrai les entendre.

Aitxi ferma ensuite les yeux, un peu fatiguée de sa journée.
Aitxi
Aitxi

Féminin

Message par Camille Jeu 6 Déc - 18:32

Camille avait un peu peur d'être en haut du sol... Mais ce n'était pas une énorme peur pour qu'elle panique. Elle aimait, quand même, voir le paysage de si haut. Qui qu'il en était, la petite avait reçu le message d'Aitxi, puis elle lui dit, par la tête, évidamment:

*Moi ça ne me dérange pas... N'importe où sauf Vel Danos...*

Camille ne dit pas la quelconque raison du pourquoi qu'elle ne voulait pas aller à cette ville...Elle ne voulait pas lui dire que c'était là qu'elle habitait avant... Avec sa ''mère adoptive'' qui, avec elle, épluchait des patates.
Camille
Camille

Féminin

Message par Soren Jeu 6 Déc - 20:04

Soren ne dit pas un mot, mais répondit tout de même à la question d'Aitxi.
N'importe quel endroit... sauf Elonüm et Ilenìl.
Il réfléchit un moment, puis continua:
La chaîne de montagnes aux Dents-de-Pierre. Votre père ne risque pas de venir nous rejoindre là-bas.

Il regarda lui aussi le paysage d'en bas, espèrant que la princesse n'ait pas une envie de le pousser dans le vide... il aurait qu'une minime chance de survie s'il tombait de si haut. Il soupira intérieurement et chassa cette sombre pensée.
Soren
Soren

Message par Aitxi Jeu 6 Déc - 20:06

Aitxi hocha la tête.

Bon point, Soren. La chaîne de montagnes est assez sécuritaire. Camille, qu'en dis-tu? répondit-elle.

Elle regarda ensuite vers le sol et surpris les pensées de Soren.

Mais non, gros béta! Je ne te jèterai pas par-dessus bord. J'ai encore besoin de toi... pensa-t-elle, un demi-sourire au lèvres.

Elle soupira et dit mentalement à Artemis de se diriger, lui et son ami, à la chaîne de montagnes aux Dents-de-Pierre, malgré les espèces primitives qui y vivent.
Aitxi
Aitxi

Féminin

Message par Camille Jeu 6 Déc - 20:14

*Ça ne me dérange pas, juste en autant qu'on est bien ça me va!* Elle fit un sourire ensuite, intérieurement.

Par la suite, elle ne parla plus... Elle rentra, soudainement, dans sa ''bulle'' ... La petite pensait ou plutôt... Rêvait à ses parents. Elle soupira intérieurement.

*À quoi que je sers dans la vie moi?* Pensa-t-elle tout d'un coup un peu triste.
Camille
Camille

Féminin

Message par Soren Jeu 6 Déc - 20:29

Soren ne parla toujours pas. Il regardait toujours le sol, et fut soudain prit de vertige.
Faite que nous arrivions bientôt, pour l'amour des Dieux!
Cette dernière pensée lui fit pensé à Rhys, le mage qui l'avait aidé autrefois. Il se perdit dans ses souvenirs. Il semblait regardé dans le vide.

(Petit poste, mais je suis pressé dans le temps)
Soren
Soren

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2